Merry Christmas!!

Publié le par Jolia

Je vous souhaite à tous et toutes un très joyeux Noël. Que le papa Nouwel vous gâte en scrap et que votre appareil photo mitraille tout ces instants de bonheur en famille ^_^

Voici une partie des cadeaux que j'ai fait pour mes parents (j'ai complétement oublier de prendre mon APN hier et du coup... à pas de photo des autres cadeaux snif mais je me rattraperais pour le week end du nouvel an huhu)

j'ai donc décidée de leur faire des jolis monogramme en bois pour décorer la maison, "M" pour "martine" et "A" pour "andré" papiers BG et cherry arte, brads queen and co, bazzil et doodlebug, fleurs prima, ghost horloge du kit de la malle de Décembre, papillon en plume à paillette acheté pour Noël il y à euh... 3 ou 4 ans maintenant ^_^ et une étiquette en cuir récupérée sur une paire de chaussure de DH ;) (avec écrit au feutre POSCA dessus "Aventure" car mes parents sont tout le temps en vadrouille huhu) je n'ai pas mis d'aiguille sur l'horloge car je voulais qu'elle symbolise l'éternité ^_^

Mes parents ont adorés et les monogrammes trônent fièrement dans la salle à manger ^_^

je leur ai également offert une pyramide avec un album photo à l'intérieur, hélas je ne pourrais vous montrer les photos que pour le 1er de l'an :$ (là aussi ils ont adoré ^_^ il faut dire que j'y ai mis des photos de tout les membres de la famille, car depuis que mes ffrangins sont militaires ont n'arrivent plus à ce voir aussi souvent qu'on le voudrais snif)

je vous souhaite encore une fois un très joyeux Noël

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article