et voilà la dernière case du calendrier s'ouvre...

Publié le par Jolia

voilà, aujourd'hui nous sommes le 24 décembre, dernier jour de ce fameux calendrier de l'avent

pour aujourd'hui je vous propose donc de faire figurer les mots "à la prochaine" soit dans votre titre, soit dans votre journaling ;)

voilà l'exemple : toujours mes papiers BG, trombonne, feutre à CD et rub-on MM.

je vous mets également la toute dernière page de mon album (papier BG toujours huhu, une planche complète de rub-on Making Memories sur Noël entourée de fausse couture au feutre à CD et un ruban que j'ai eu à la crop "Noël en scrap") ainsi que la couverture de ce fameux album (toujours papiers et stickers BG, rubans achetés chez Imaginascrap, petite shaker box reçue dans un swap et breloque récupérée sur un porte clés ^_^)

la base de ce mini album est un agenda que j'avais reçu pour l'an 200 par la boutique Etam et que j'avais gardé en me disant "ça peut servir"... et ça n'a pas loupé huhu (pourtant je ne connaissait pas encore le scrap à ce moment là lol)

voilà, je me suis bien amusée à vous proposer ce challenge quotidien, j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à faire vos pages (ne vous inquiètez pas... il n'y à pas de limitte de date pour les faire huhu) n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous voulez que je mette vos pages ici ;) (scrapblog.jolia@freesurf.fr)

bon scrap et à bientôt pour d'autres challenges (j'en ai plein en réserve lol)

Publié dans challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou Jolia<br /> Un petit mot pour te dire un grand bravo pour toutes ces pages et Bonnes fêtes de fin d'années<br /> Bizzzzzzz Roseline<br />  <br />  http://roselinescrap.over-blog.com/
Répondre