Pleins de pages

Publié le par Jolia

rien que pour vous (enfin... euh... pas que pour vous mais presque huhu)

voilà les différentes réalisations que j'ai faites pour la cropping party sur mon forum (elle à commencée samedi dernier et dure jusqu'à vendredi soir ^^)

J'ai fait deux autres réalisations (une page et un mini carnet altéré) mais comme c'est pour le concours d'imaginascrap (Barbara recherche deux nouvelles scropines pour la DT de sa boutique, et je rêve d'en faire partie... donc là aussi, bien évidement, je croise les doigt huhu) je vous les montrerais un peu plus tard ;)

Bon, voilà le premier challenge de cette crop : sur le thème "24h dans la vie de..."
DH étant un grand joueur de Dark Age of Camelot un MMORPG (multi joueur on line ^^) j'ai choisi de réaliser une page sur son personnage principale, on c'est donc bien amusé tout les deux à faire des "screen shots" du jeu pour que je puisse ensuite faire cette page en forme de "BD"
Pour les petites infos : papier bazzil pour le fond et Rob and Bob pour le matage et les bandes de titres, Brads bleu et feutre Posca bleu également (qu'est ce que je m'amuse avec eux huhu)

Le deuxième challenge était parfait pour faire la page qui finiras à gauche de celle des 24h ;) : "Un prénom (d'une personne vivant avec nous)"
J'ai donc choisi de faire une page sur le prénom de ce personnage : KYCIANNE, et oui, ça fait 4 ans maintenant que DH joue avec elle, et donc deux ans et demi que je la cotoie régulièrement... tant et si bien que je la considère comme un membre à part entière de notre "famille" huhu
Les infos : papier Bazzil pour le fond (encore huhu) et clairfontaine pour les dessins en rouge (tous découpés après avoir été déssiné à main levée huhu) et encore mes feutres Posca bleu et rose...  sur le scan il manque un petit livret qui sera glissé sous le tag "MYTHIC" et qui racconte la vie de Kycianne (son BackGround dans le jeu ^^) et au centre du "trysckel" on mettras un petit mot DH et moi, mais comme on veux bien le faire, on prend notre temps huhu

Le challenge suivant était sur notre objet fétiche, et voilà ce que j'en ai fait :
au vue des pages plus haut, vous pourriez croire que j'ai fait un truc sur les ordis de DH... ben non...
j'ai choisie mon portable et mon agenda... c'est bien simple ils ne me quitte pas, toujours dans le sac à main ou dans la poche, le portable branché en permanence et l'agenda toujours à porté de main ;)
Pour les infos : encore du papier Bazzil pour le fond ;) Panodia pour le matage noir et Rob and Bob pour celui à rayures, feutre à doodling pour le titre et stylo gel argent pour le remplissage des lettres

Le challenge suivant avait pour info "mettre un slogan publicitaire" en titre, voilà donc ce que ça m'a inspirée :
toujours sur du papier Bazzil mais en jaune cette fois ;) j'ai décidée de faire une page en Clean and Simple car c'est avec des photos que DH m'a donné (pour une fois qu'il veux bien qe je les scrappes autant faire dans le style qu'il aime ^^) donc j'ai choisi mon titre parmis les nombreux slogans de la marque DDP pris deux swaps fait par des scropines (merci Domi et Ginie ^^) lors d'un BOT et les stickers sont des chatter box

et pour aujourd'hui on doit scraplifter une superbe page de Patti MILAZZO... je l'ai pas encore faite, je vous la montrerais demain huhu, mais en attendant voilà la page à copiter :

Merci pour vos commentaires et à très bientôt j'espère

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Superbes ces deux dernières réa j'aime ENORMEMENT le challenge tip top.<br /> Bravo ma Jolia toujours aussi beau ce que tu crées.<br /> Bises<br /> Zoé
Répondre