des nouveautées

Publié le par Jolia

enfin!!!!
et oui je sais... pas trop eu le temps de vous faire des coucous ces temps ci ^^

donc les dernières news : une méga crop sur notre forum la semaine dernière (je vous mettrais les photos un peu plus bas huhu), un week end et un jour férié de rando / jeu de société / farniente à Saint Lary avec des amis que DH à rencontré sur son MMORPG (=Massive Multiplayer Online Role Play Game, ou jeux en réseaux avec pleins de gens via le net ^^)  "Dark Age of Camelot" (qui qui dit que le net ça ne favorise pas les rencontres??? lol) et puis bien entendu : boulot, boulot, boulot... plus un peu de ménage par dessus et le plombier qui passe à la maison réparer notre chauffe eau... bref une quinzaine bien chargée quoi huhu

allez... stop au blabla, et voilà les pages ;)

pour rappel voilà la page que je devais scraplifter

et voilà ce que j'en ai fait :
Toujours avec mes papiers Bazzil et Cosmo cricket de mon kit de la malle, stickers du magasine créations scrapbooking et Basic Grey, brads Queen and co et Doodlebug, chipboarod Cosmo cricket, slide reçu dans un swap, feutre violet et fleur recopiée sur un transparent de retro projecteur avec des feutres à CD (j'ai reçu une planche exclussive de chez Rouge de Garance avec des fleurs et pleins de déssins pour me remercier d'avoir acheter leur dernière collection au complet ^^)

Pour le challenge suivant, il fallait réaliser une page avec pour titre "je pourrais passer des heures à..." voilà ce que j'ai fait ;)
papiers Cosmo cricket (j'adore mon kit de la malle huhu) idem pour le cadre de la photo et les chipboard alphabet, le chipboard ziguouiguoui viens lui aussi du kit mais je ne me souviens plus de la marque :$ le "D" est un monogramme Basic Grey (collection Oh baby girl!) plus un stickers Basic Grey, la fleur à été réalisée avec des fleurs bazzil, prima et un brad Bazzil

ensuite il fallait faire une page sur la chose qui nous rend Zinzin, avec un DH informaticien et fan de tout ça (il collectionne les ordis : on en à 32 à la maison, et je ne vous parle pas des écrans, claviers, souris, cables... ^^) je me devais de faire une page sur sa passion ;) (euh... il y à une faute dans le journaling, elle à été corrigée depuis, mais je suis trop feignante pour la rescanner :$)
Pour les infos : papier createpaper (idem pour la frise et le cadre ^^) et stickers Basic Grey

toujours une partie du titre imposée, cette fois il fallais que le mot "sourire" soit présent ^^ de plus il fallait que le fond de page soit personnalisé avec des tampons
j'ai donc choisis de scrapper mon papa pour changer un peu huhu, toujours du papier Bazil, des stickers Basic Grey et des tampons alladine sur le thème de la Chine (ben vi, il porte un t-shirt "Viet-nam" huhu)

le dernier challenge avait encore un titre imposé, mais en plus il fallait que ça soit du free-style!! Autant vous dire que ça fut très difficile pour moi de m'y mettre (même si j'adore ça sur les pages des autres j'ai énormément de mal à le faire moi-même oups) alors voilà ma version de free-style à moi huhu
papiers Bazzil, feutres posca (bleu, rose, vert et blanc ^^) lettres mini-monogramme createpaper (à part les feutres tout viens de l'une de mes e-boutiques favorites : Madame scrap ^^)

voilà, c'est tout pour aujourd'hui... me reste plus qu'à plannifier le reste de ménage, les léssives et tout et tout et ce week end, je réalise les pages scrap que j'ai en tête huhu

Merci d'avance pour tout vos petits mots, ils sont toujours les bienvenus ^^
Gros bisous et à très bientôt ;)

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop sympa toutes ses pages. Ca me rappelle les challenges huhu.<br />  
Répondre
T
Trés belles pages avec une préferance pour la page "palais". Bravo!
Répondre