Des tonnes de great newz ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous???

Perso j'ai un gros rhume, mon internet n'est toujours pas revenu (je suis actuellement chez ma voisine, qui à la gentillesse de me préter son ordi pour vous mettre cet article ^_^) par contre le coccyx va mieux (un peu de bonne nouvelle question santé ça fait du bien non? lol)

Première "good newz" : je suis publiée dans le magazine "passion scrapbooking" à l'occasion du dernier concours : destination vacances (je n'ai pas gagnée, mais comme c'est titeamande qui à eu cet honneur, je suis trop contente pour elle ^_^)
Voici donc la page que je leur avait soumise :

Pour le matériel utilisé : beaucoup de récup, alphabets EK SUCCESS et AMERICAN CRAFT, badge AC, photo trouvée sur flickr (il s'agit de la "Tokyo Tower" un peu comme la tour Eiffel, mais à TOKYO huhu)

Seconde "very good news" : mon gros scrap-projet dont je vous parlais un peu il y a quelques temps est enfin officiel... J'ai crée pour vous tous et toutes un kit "mini-album" en partenariat avec la super boutique Toulousaine de Cartoscrap (un immense merci à Marianne de m'avoir fait confiance et surtout un immense merci à La Bretoccitane d'avoir cru en moi et de m'avoir aidé à rencontrer Marianne pour faire que le projet ne reste pas que dans ma tête ^_^)
Voici donc la photo (j'ai du la prendre sur le blog de la boutique car je n'ai pas pris le temps de faire les photos avant de laisser l'album à la boutique gros oups) du mini album "arbre" que vous trouverez sur la boutique :
Tout le matériel proviens du kit d'octobre (tellement complet que je suis en train de faire une tite page avec les chutes et peut être même une carte après huhu)
Je vous montrerais toutes les autres photos dès que possibles (j'ai également fait une première version plus "colorée" que je vous montrerais en même temps huhu)

Une troisième "good newz" (pour confirmer l'adage "jamais deux sans trois" huhu) : je serais également publiée dans un mag au mois de novembre, d'ici là je ne peux hélas vous en dire plus alors un peu de patience huhu

En ce qui concerne le mini-kit "arbre" je vous informe qu'il sera visible sur le stand de Cartoscrap lors du salon des loisirs créatifs de Toulouse du 15 au 18 octobre ;)

Qu'en pensez vous? Moi je suis plus que ravie ^_^

Merci beaucoup pour tout vos petits commentaires si encourageant, ils me permettent de garder mon mal en patience (déjà une semaine sans internet à la maison, c'est long snif snif)

Scrapbizz et j'espère à très bientôt sur tout vos blogs et les forums ^_^
Jolia 

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> tres tres jolies créations , j'aime beaucoup les couleurs et les styles , bravo miss tu fais des merveilles j'adore amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> heuuuu...t'es seulement ravie ?? tu devrais sauter de joie partout sur ton canape' ect... heheheh @!!! bon d'accord, c'est la maniere dont je m'exprimerais ...pas tout le monde ferait pareil hehehe<br /> !! mais en tous cas wouahhhhhhhhhhh je suis tro contente et tro exite'e pour toi !! tu vois que a la fin... ya tjs des choses positives qui se passent ma belle alors bon courage a toi et bonne<br /> chance pour ce super projet :)<br /> bisous tout pleins !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations pour ces succès! Et vivement que l'internet revienne chez toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très contente pour toi que des bonnes nouvelles et j'adore particulièrement cet arbre, bravo pour tes réussites successives, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bonne idée...et bon courage pour le rhûme !<br /> <br /> <br />
Répondre