Jolia... the return ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous???

Perso je suis trop contente, depuis hier soir mon internet est enfin revenu ^_^ du coup je rattrape mon retard de lecture sur vos blogs (qu'est ce que ça m'a manqué) et je ne sais pas pourquoi, mais mon inspiration scrap qui m'avait un peu abandonnée (alors que j'avais tout plein de temps "libre") est revenu vitesse grand V... Bref je suis trop contente ^_^

Samedi je suis allé au salon des Loisirs Créatifs de Toulouse et je n'ai pas du tout été raisonnable, je vous montrerais quelques photos dans l'après midi (là je vais aller me balader avec DH huhu)

Oups, j'allais oublier, je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : nathalie.menestret (si tu a un blog, peut tu me le faire connaitre pour que j'aille te rendre visite moi aussi???)

Je vous fait à tous et toutes de trés gros bisous, merci beaucoup pour toutes vos visites et vos commentaires même pendant cette longue absence de ma part

A plus tard dans la journée donc ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans le reste ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il était temps !!!<br /> <br /> <br /> Heureuse de te retrouver sur le net ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ravie de te retrouver !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop contente de te retrouver sur ton blog<br /> à très bientôt pour de nouvelles aventures<br /> gros bibi<br /> dodo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Génial, tu es enfin de retour, tu me manquais Jolia !!<br /> Bises et bonne balade<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon retour sur la toile !<br /> <br /> <br />
Répondre