My birthday et un tirage au sort ^_^

Publié le

Coucou les gens comment allez vous???

Perso ce n'est pas encore la grande forme (je ne peux toujours pas me déplacer autant que je le souhaiterais snif snif) et le temps est au gris pour aujourd'hui... Mais (ben vi, sinon ça ne serais pas marrant huhu) hier c'était mon anniversaire, me voilà une grande fille de 33 ans ^_^
Un grand merci à toutes les personnes me l'ayant souhaité via mail, sms, commentaires ici, téléphone, courrier...
J'ai donc été le fêter en famille chez mes parents avec DH et suis rentrée complétement épuisée (les deux heures de train du retour ont été très éprouvantes pour moi vu que je ne pouvais pas me lever pour marcher un peu et ainsi soulager mon coccyx : le train était plus que bondé snif snif)
J'ai été bien gâtée cette année (merci papa, maman et DH ^_^) des vêtements, des bijoux, des sacs mais aussi plein de jolies choses pour le scrap (des bricolles à détourner de chez Claire's, deux commandes scrap aux etats-unis, un kit de chez Cartoscrap, des scrap-cadeaux de la part des coupines...)


Pour vous faire baver un petit peu, voici les photos des cadeaux que j'ai reçu à ce jour (merci beaucoup les filles ^_^) attention, il y a beaucoup de photo alors je vous conseille de vous installer bien confortablement ^_^

De la part de Vampinoux :
Des magnifiques tampons souris (ben vi, je les collectionnes... ainsi que Tigrou huhu), des tampons mousse trop choupinoux, des brads assortis à des tampons que j'ai déjà, des tas de fils DMC pour faire de la broderie sur mes pages et puis des feuilles de rodoïd (non photographiées) pour faire des classeurs pour ranger les clear stamp ^_^

De la part de PtiteAmande :
Une petite carte toute choupinou avec un magnifique carnet assorti et des rub-on BG que vous ne tarderez pas à voir en situation (j'attend juste une photo et zouuu je fait mon projet huhu)

De la part de La Bretoccitane :
Une magnifique carte très japonisante ^_^, des papiers bananes et muriers, des rubans aux couleurs de Noël, un superbe tampon fleurs, un ballotin en crochet rempli de caramel au beurre salé (il y en a déjà plus, je les adore ^_^) et un ti bijou de sac très coloré en crochet lui aussi (non photographié)

De la part de TiteAbeille (cadeau d'anniv' + colis de NSP ^_^) :
Une petite carte toute mimi, du chocolat (j'ai été raisonnable : il n'est pas encore entamé huhu), des stickers alphabet American Craft, un livre d'idées déco de chez Truffaut, des arabesques en feutrine Artemio, des tas de papiers de pleins de marques différentes, du sotch en 3D (comment tu a deviné que je n'en avais plus??? ^_^ ) et des découpes à la cuttlebug trop chouettes

De la part de KBI :
(j'ai pris l'image sur son blog car elle y est plus belle huhu, la carte était accompagnée d'empreintes assorties ^_^)

De la part de Scrapojapon :
Une superbe carte aux couleurs de mon scrap-coin (j'adoooooore cette harmonie de couleur ^_^)

De la part de DH (première partie huhu) :
Des tampons Anya de chez The Greeting Farm (je les aimes trop... et ils sont encore plus beaux en vrai huhu)
Je vous montrerais la suite des cadeaux que DH m'a fait quand le dernier colis arrivera à la maison ^_^ et si d'autres cadeaux arrivent dans les jours à venir je vous les montrerais également huhu

Qu'en pensez-vous? je suis bien gâtée hein??? ^_^

Puisqu'on parle de cadeaux et compagnie, il y à quelques jours je vous avais dit qu'à l'occasion de mon anniversaire je ferais un tirage au sort parmis les personnes inscrites à ma newsletter pour envoyer un ti carnet et une tite carte assortie, j'ai donc ressorti le logiciel "The Hat" (je l'adore ce truc huhu) et voici donc en image le nom de la gagnante (et vi, c'est une fille huhu) :
Karinem j'attend donc ton mail pour que tu me précise les couleurs que tu souhaite (ben vi, le ti cadeau est personalisé en fonction de tes goûts huhu) et si tu préfère un ti carnet C&S pour le glisser dans ton sac à main ou si tu le préfère avec pleins de truc et machins pour le poser près de l'ordi ^_^

Prochain tirage au sort samedi 19/09 à l'occasion des 3 ans de mon blog pour tenter de gagner une petite carte "zen" et une petite surprise. Comment faire? Laisser un ti com' sur cet article précisant que vous souhaitez le gagner ou m'envoyer votre adresse par mail ^_^ (voui, bon... je sais : je me suis trompée de date pour les tirages au sort... je les ai inversés -oups- mais bon... l'éssentiel c'est qu'ils soient fait après tout... et puis comme ça, ça vous laisse un peu plus de temps pour vous inscrire au second tirage huhu)

Merci beaucoup de vos visites et de vos commentaires qui me font tant de bien ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très très gâtee, de beaux cadeaux, contente pour toi, bisous
Répondre
L
génial!!!!tu as été bien gâtée pour ton anniv'!!!et bon anniv' en retard alors en plus!!!!!j'adore les tampons que t'a offertton chéri...on peut les trouver ou????et puis puisque j'y suis je veux bien participer au tirage au sort aussi...bizzzzLuciexxxx
Répondre
<br /> Merci beaucoup ^_^<br /> <br /> Pour les tampons on les a trouvé sur le site anglais de "the gretings farm" il s'agit du revendeur officiel des tampons Anya ^_^ (tu verra il est rempli de tampons trop chou... tellment qu'on a<br /> envie de toutes se les offrir huhu)<br /> Si tu en achète des différents des miens serais-tu OK pour un échange d'empreintes après???<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
S
Avec un peu de retard je te souhaite à mon tour un Joyeux Anniversaire...Gros bisous
Répondre
M
Je te souhaite un joyeux anniversaire( je ne le savais pas) et c'est cool tu as été bien gâtée !!!!BisousIsa
Répondre
J
bon anni en retard alors...super pour  ton comm...je suis super intéréssée..que voudrais tu en échage ? bizj'en profite pour m'inscrire à  ta news biz
Répondre
<br /> Merci beaucoup pour ton inscription, je suis très touchée ^_^<br /> Je te contact par mail pour que l'on puisse discuter plus longuement de cet échange ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />