Un ti blog candy, ça vous dit? ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui???

Perso j'ai une grosse envie de sieste (lol) je "carte" à fond depuis ce matin : 9 cartes de faites, il ne me reste plus qu'à les scanner puis les envoyer... Elles partiront lundi puisque demain je vais aller tenir compagnie à DH pendant sa tournée ^_^
Je peux vous dire que je suis assez fière de moi sur ce coup là huhu (bon j'en ai encore au minimum 15 en retard, mais j'avance ^_^)

N'ayant pas de nouveautées à vous montrer niveau scrap (il vous faudra attendre demain ou dimanche au plus tard, j'ai au moins un challenge à rendre avant dimanche minuit huhu) je vous propose de découvrir un petit blog candy proposé par Amandescrap ^_^
Voici les instructions à suivre pour tenter de gagner ce superbe lot :

"Le principe est simple :
- vous relayez l'info sur votre blog, en mettant la photo du lot à gagner et le lien vers cet article ;
- vous mettez un commentaire à la suite de cet article, avec le lien de l'article de votre blog où vous avez relayé l'info ;
- si le coeur vous en dit, vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter (colonne de droite), mais ce n'est pas une obligation...

Vous avez jusqu'au vendredi 28 août à minuit pour participer. Je procèderai à un tirage au sort pendant le week-end du 29 août et annoncerai le résultat dans la foulée.

Mais qu'y a-t-il à gagner ???

Voici le descriptif de ce que vous recevrez si vous étes tiré(e) au sort :
- Un assortiment de papiers (dont des papiers Gaïa, Toga, Basic Grey, Sultane, Fanfreluches Design, Clairefontaine)
- Un assortiment de rubans
- Un tampon bois bordure Dovecraft
- Un tampon clear arabesque Autumn Leaves
- Une planche de tampons clear Stampendous
- Un lot d'embellissements en feutrine
- Un lot d'embellissements en cuir
- Deux planches d'étiquettes vêtements Atilolou
- Un autocollant Heidi Swapp
- Huit planches de stickers
- Des boutons, des fleurs, des paillettes, des brads...
- Et d'ici-là, j'ajouterai encore des choses !"

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aimerais bien gagner huhu

Merci beaucoup pour vos visites et vos petits commentaires ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Blog Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui, c'est vrai qu'on est drôlement content de soi quand on a rattrapé plein de retard!
Répondre
M
C'est vrai que le lot est sympa, je vais m'inscrireEt ben 9 cartes en une matinée, quel rendement!BisesAnnelise
Répondre
P
Merci pour ta participation et bonne chance ! Bizzz
Répondre
N
Merci pour l'info !! Bises
Répondre