Un Kebab, ça vous dit? ^_^

Publié le

Coucou les gens comment allez vous?

Perso rien de bien neuf à vous racconter, je suis en pleine réa d'un objet 3D... ben sans gabari ce n'est pas facile lol (mais c'est ça qui me plais) comme c'est pour un cadeau il vous faudra patienter un peu avant de pouvoir le regarder huhu

Pour aujourd'hui je vous propose une petite page sur l'un de mes pêché mignon question gourmandise : le Kebab (miam slurp... surtout qu'ici à Toulouse ils le préparent dans un pain Nan fourré au fromage... ou comment allier la Turquie et l'Inde dans un seul sandwich huhu)
J'ai fait cette page dans le cadre des devoirs de vacances du forum "Tout simplement Scrap" ou il fallait suivre un combo de couleur (marron, vert, gris et blanc) ET scraplifter une page de Kali.
La seule grosse modif par rapport à l'originale c'est le tag caché sur lequel j'ai noté le journaling ^_^

Matériel : Papiers ProvoCraft, Daisyd's, My mind's Eyes, Create Paper et Bazzil ; brads Bazzil ; ruban et étiquette de récup ; stickers American Craft ; feutres Posca

Qu'en pensez vous? Perso je l'aime beaucoup (peut être aussi grace aux photos??? lol) et ça faisait longtemps que je n'avais pas scrappé si vite : instructions postée à 12h50, page mise en ligne sur le fofo à 14h30 ^_^

Je vous remercie tous et toutes pour vos visites et surtout pour tout vos commentaires. J'adore vous lire et découvrir ainsi de nouveau blog (ou re-découvrir des plus "anciens" huhu)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
originale l'idée du kebab scrapé, super ruéssui pour un acrant de voyage en turquie!Félicitations et bises d'istanbul
Répondre
M
Très sympa !!BisousIsa
Répondre
V
Faudra qu'on aille s'en manger 1 , un de c 4 :D
Répondre
<br /> Ca sera avec plaisir ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
A
Sympa cette page ! Bizzz
Répondre
P
Super rapide dis donc !!! je t'admire moi je suis incapable de faire ça.Ta page est très belle.bisous
Répondre