Changement de plaques ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous???

Perso tout va bien ^_^ J'espère que vous n'avez pas trop chaud et que le Tour de France ne vous bloque pas sur la route des vacances (j'ai vu que mon ancienne ville, Tarbes, était une ville étape pour le dimanche 12 juillet... ouf ce n'est pas le week end ou je dois y aller lol)

Pour aujourd'hui je vais vous montrer la tite page que j'ai réalisée dans le cadre d'un petit jeu sur le forum "
Tout simplement scrap" : une scropine nous lance un défi et nous avons un mois pour le faire, une fois le défi relevé on nous en lance un autre et ainsi de suite ^_^
Mon premier défi à été de scrapper de façon ultra féminine des photos de ma voiture... Il m'a fallut du temps pour réaliser ma page... ben vi, je n'avais pas trouvé les photos... et puis finallement le déclic le jour ou nous sommes allé chez Feu Vert pour faire le changement de plaques d'immatriculation de Titine (au bout de presque un an il était temps lol)

Matériels utilisés : Papiers Prima, Basic Grey, My mind's eyes, Bazzil et EK Success ; chipboard Maya road embausés avec deux poudres (rose pale et rose fushia) ; perles de pluie ; fleurs ??? ; ruban Dymo ; tampon Prima pour le journaling ; les deux formes baroques sont les protections de tampons clear (Heiddy Swapp pour le grand et Gel-a-tine pour le petit) ; stickers American Craft pour le titre

Alors qu'en pensez vous??? Perso je l'aime beaucoup (comme la majoritée de mon scrap en ce moment d'ailleurs huhu) et Pibodi (ben vi c'est elle qui m'a lancé ce défi ^_^) m'a dit, je cite : "Défi très bien réussi en tout cas !!! (...) le résulat "Cambouis-bleu de travail" versus "Rose et Décos Versaille", c'est exactement ce genre de résultat que j'espérais" Je suis vraiment très contente ^_^ (prochain défi : exercice de styles sur une même photo lol)

Je voudrais tous et toutes vous remercier de l'intérêt que vous portez à mon blog de part vos visites et surtout vos commentaires, j'adore vous lire ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
excellente !!!
Répondre
P
Un challenge vraiment très original et tu t'en tires admirablement. j'aime bien la façon dont tu as disposé tes photos et le contraste voiture-papiers. J'aurai peut-être choisi une autre couleur pour que les lettres du titre ressortent mieux, mais on n'a pas non plus tous les alphabets en toutes les couleurs sous la main!
Répondre
D
trop sympa j'aime beaucoup l'idée voiture page féminine ça change!!!gros bibi
Répondre
P
comme c'est moi qui avait proposé le défi,<br /> je me permet de commenter vos commentaires huhu<br />  <br /> la parti "qui aime bien défie bien" du forumest une partie destinée à lancer des défis uniques et personalisés, ce n'était ni un challenge classique, ni un exercice ou concours ouvert à beaucoup,<br />  <br /> c'est pourquoi j'avais justement choisi d'obliger Jolia(et les autres défiées, chacune le sien huhu)à créer qqchose de volontairement hors norme et inhabituel.<br />  <br /> Je savais que tu réussirais Jolia, mais le résultat est réellement esthétique, même sans connaitre l'énnoncé du défi.<br /> Page "autoportée" donc, et page unique.<br />  <br /> De quoi être fière de toi...<br />  <br /> une fois de pluss...<br /> ^_^
Répondre
L
fallait oser  , et tu l'as  joliment fait !!!!!copitage de  ma page  autorisé bien sur et avec grand plaisir , vite vite
Répondre
<br /> Merci beaucoup ^_^<br /> Je vais d'abord faire la photo (ça fait une éternité que j'en ai pas fait de jolies photo avec ma tite maman huhu) et après je copite ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />