Mon ami Pierrot ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous?

Perso ça va, je cours encore et toujours dans les administrations Toulousaine, mais c'est pour une bonne cause dont je vous parlerais plus tard ;) Côté scrap j'ai un peu diminué la cadance (une page tout les deux jours, là ou avant c'était au minimum 2 pages par jour snif snif) mais comme je suis toujours autant fan de ce que je fait c'est pô grave lol

Pour aujourd'hui je vais vous montrer la page d'une tite dictée proposée par le forum "Tout simplement Scrap", bon je vous préviens tout de suite, elle est remplie de faute oups
Pour le matériel : papiers Bazzil, Clairfontaine, Daisyd's, Sasafras Laas, GCD Studios et feuille blanche récupérée dans les pochettes des albums ; étiquettes pour disquettes ; agraphes ; blanco ; feutres POSCA et d'écolier ; Stickers EK Sucess ("AU"), MFG ("CLAIR"), Adormit ("DE LA") et American Craft ("LUNE") pour le titre ; boutons divers et variés (doodlebug, queen and co et récup) ; rubon... euh... je m'en souviens plus c'était compris dans un kit de la Malle ^_^

Alors? Qu'en pensez vous? Perso j'ai pris beaucoup de plaisir à interpréter cette dictée (et dire que quand j'était écolière c'était la matière que j'aimais le moins huhu) bon j'avoue qu'il y a beaucoup de faute gros oups

Merci beaucoup pour toutes vos visites et vos si gentils commentaires qui me réchauffent le coeur ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
BRAVO pour ta page !!! et non non y'a pas tant de fautes que ca... en tous les cas, j'aime bien ton inerpretation !Twibady
Répondre
K
j'aime beaucoup la bordure N&B du feston (entre autre bien sur) et la photo est superbe
Répondre
L
très sympa!et moi c'était ma matière préférée les dictées, j'avais toujours 20/20 lolbisous:
Répondre
M
Ta page est très jolie !!BizIsa
Répondre
S
Un bien joli clair de lune dans des couleurs chatoyantes...très sympa !
Répondre