Home déco ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous?

Perso tout va bien, le soleil est au rendez-vous ainsi que le scrap et DH est rentré de bonne heure aujourd'hui du coup j'ai pu passer un peu plus de temps avec lui ^_^

Pour aujourd'hui, voici un ti canva de 20x20cm pour mettre dans l'entrée (bon OK... actuellement nous n'avons pas d'entré, mais peut être qu'un jour si et alors je serais bien contente de l'avoir fait na huhu)
Matériel : 4 canvas 10x10 collés entre eux, stickles violet et orange à la jonction des canvas, papiers Clairfontaine "papiers du monde" et bazzil (le coeur de la fleur), boutons divers (récup, artemio et doodlebug), fleurs Prima, ruban de feutrine déniché sur un marché (c'est celui qui était sur mon ancienne boite que je viens de relooker ^_^), brad "sweet" ??? reçu dans un kit de la Malle à Scrap, Perles de pluie, Chipboards Li'l Davis Designs avec encres Distress violette et jaune + 3 couches d'UTEE et un peu de poudre à embausser or par ci par là sur la dernière couche ^_^
Petit zoom :

Qu'en pensez vous? J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler dessus (même si j'ai mis plusieurs jours à le finaliser huhu)

Merci beaucoup pour toutes vos visites et tout vos si gentils commentaires concernant mes réalisations

Petite piqure de rappel :
vous trouverez ici un "petit" concours à l'occasion des 100000 pages vues et 30000 visiteurs uniques sur mon blog ^_^
Vous souhaitez participer, mais vous n'avez pas d'idée de photo/déco/etc... voici une petite liste d'idée (j'essaierais de vous souffler d'autres idées petit à petit ^_^) :
* idées de photos : Calculatrice(s) avec 100000 ou 30000 affiché à l'écran / Ecran d'ordinateur avec défillement de nombre à la Matrix  / vous (votre enfant/conjoint/chat/etc...) devant votre ordinateur en train de surfer / ...
* décos : des chiffres, des lettres et/ou des symboles (style "@"...)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Scrap-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis tombée dessus par hassard, mais quel plaisir de revoir de simple photos de souvenirs transformées en tableaux .C'est magique, continue. GROS BISOUS
Répondre
<br /> Merci beaucoup ma tite maman d'amour que j'aime (ben vi, je t'ai reconnue huhu) je suis très heureuse de voir que ce que je fait te plaise autant, la prochaine fois que je passe à la maison<br /> j'emmènerais les derniers albums pour que tu puisse voir tout ça de plus près ;)<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi<br /> Ta petite fille chérie ^_^<br /> <br /> <br />
P
Super ce canva, très accueillant !!!bisous
Répondre
L
je trouve très joli ce que tu as fais pour ta future entréegros bibi
Répondre
P
C'est superbe !!! Ton chipboard est particulièrement réussi !!!Pleins de scrap'bizzz'P.A.
Répondre
N
Superbe !!! j'adore !!tu en as de la chance de pouvoir profiter de ton homme ...Bises
Répondre