Page "fête des mamans" ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous?

Perso ça va, je me remets tout doucement de ma soirée "blanche" de jeudi (oups, c'est vrai que j'ai oublié de vous en parler hier : nous avons été invités à THE soirée "IN" de Toulouse organisé par Moët... bonne soirée, bonne musique, bonne ambiance... Tout ça grace au boulot de DH, plutôt cool non? ^_^) mais surtout je continue de scrapper et ça fait du bien (deux nouvelles pages et quelques cartes à mon actif depuis mon article d'hier soir huhu)

Bon stop au blabla et place à la photo de ma page du jour ^_^
Je l'ai faite dans le cadre du concours proposé par Titeabeille (concours qui se termine ce soir gloups, faut que je me dépêche) en partenariat avec Laurence Guével (Miss en scrap) qui offre un exemplaire dédicassé de son premier livre ^_^
Voici donc ma participation sur le thème de la fête des mères 
:

Matériel : Papiers Bazzil et making memories ; brads divers reçus lors de swap il y a pffiouuuu longtemps ; stickers American Craft. Je vous redonne ma déclaration d'amour à ma tite maman chérie au cas où elle ne serait pas très lisible ^_^ : "Hier, aujourd'hui et à jamais, tu es et tu restera pour toujours ma "moune" d'amour. Je t'aime. Joëlle"
Il ne me reste plus qu'à faire la même chose mais pour mon papou cette fois ^_^

Qu'en pensez-vous? Perso je me suis bien amusée a faire ce concours en version C&S ^_^

Merci beaucoup pour tout vos petits commentaires sur ma page d'hier (c'est marrant que vous la classiez dans le style C&S, rien n'est droit, mesuré... tout est de traviole avec des couleurs flashy... bref, perso je l'aurais plus classée dans le freestyle lol) merci aussi pour vos visites... encore 281 visites et j'attendrai les 30 000 visiteurs et 429 pages à regarder et j'aurais atteint les 100 000 pages vues... Mmmh je me demande quel compteur attendra en premier un chiffre "rond" ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une version différente des autres mais que j'aime bien en clean and simple !bises 
Répondre
T
bravo pour cette nouvelle page !
Répondre
K
ta page est très belle ! ;o)Scrap-BiZ !Karine
Répondre
P
Ooooooh, c'est superbe... Ton petit mot est touchant !Merci beaucoup de ta participation.Pleins de biiiiiiiiiiizzz'
Répondre
P
"tu resteraS"<br /> ( http://www.google.com/search?hl=fr&client=opera&rls=fr&hs=Nvd&q=conjugaison+rester&btnG=Rechercher&lr= )<br />  <br /> Si c'est pour un cadeau, rajouter le "s", c'est jouable...<br /> (jene mentionne jamais les éventuelles fautes qui sont pas "gommable", mais celles où il suffit de rajouter un peutit bout, ce serait dommage de passer à coté huhu<br />  <br /> je savais pas que CS, fallait que tout soit "parrallèle"...<br /> je pensais que CS, c'était juste qd c'était épuré, que y'avait pas grand chose sur la pagehuhu<br />  <br />  
Répondre
<br /> Merci pour la remarque, le "s" est rajouté ^_^ (je suis un peu fâchée avec l'ortographe/gramaire oups)<br /> <br /> En ce qui concerne le C&S, en fait c'est le côté "Clean" qui veux que tout soit bien aligné et le côté "Simple" qui veux que ça soit épuré... mais il est vrai qu'il est tout à fait possible de<br /> faire du C&S avec des papiers déchirés (tiens ça me donne une idée pour ma prochaine page dans ce style huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et merci pour toutes tes remarques constructives et si gentilles<br /> A bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />