une petite page (et une surprise) ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui???

Perso tout baigne, la grande forme quoi ^_^ pas beaucoup de scrap en ce moment, mon inspiration ayant besoin d'un peu de vacances après le super projet que je vous dévoilerais vendredi 3 avril ^_^
Mais (ben vi... il y a un mais... sinon je n'aurais rien à vous montrer aujourd'hui lol) hier soir j'ai enfin trouvé un titre pour une des pages qui attendait gentiment dans son coin d'être enfin terminée pour que je vous la montre huhu

Voilà le résultat :

Matériel utilisé : Papiers RdG, Bazzil blanc et Sasafraas Lass ; page de livre ; scotch de masquage ; stickers de chez Claire's ;  fleurs Prima, Bazzil et Gifi ; Brads Doodlebug ; ruban May art ; dentelle de mercerie ; alphabet American Craft et quelques agraphes par ci, par là ^_^
Les photos sont celles de ma cage d'escalier de nuit (avec la lumière allumée = "light") et de jour (avec le soleil qui tape sur le mur de pierre tipique de Toulouse = "day") c'est pour ça que mon titre est un jeu de mot sur "night and day" huhu

Qu'en pensez vous??? Perso je l'aime beaucoup (et mine de rien mon album "architecture" avance bien huhu)

Place à la surprise maintenant... Surprise que j'ai découverte hier midi dans ma boite aux letttres (j'en veux bien tout les jours des comme ça huhu) :
Une magnifique carte de KarineKBI, j'adore son style... et aussi la série de tampons qu'elle à utilisé ^_^ (d'ailleurs si quelqu'une veux m'en envoyer des empreintes je ne serais pas contre... un ti mail et on s'arrange pour l'échange lol)

Et à l'intérieur :

J'ai été gâtée hein???

Merci beaucoup pour votre patience, vos petits mots toujours si encourageants et pour vos visites ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie page ... et j'aime bcp ton titre !!!Bisous,Audy
Répondre
I
tres tres jolie création ,j'aodre c'est magnifique amitiéisabelle
Répondre
I
tres tres jolie création ,j'aodre c'est magnifique amitiéisabelle
Répondre
K
bravo pour ta page !je suis contente de t'avoir fait plaisir ! ;o)Scrap-BiZ !Karine
Répondre
K
Ta page est superbe et la carte de Karine KBI: Wahou!!Veinarde va!!bisssss
Répondre