Il était une fois... ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui?

Pour moi tout baigne... il ne manque qu'un peu de soleil (et de chaleur huhu) à mon bonheur ^_^

Pour aujourd'hui, je vais vous montrer une petite page faite dans le cadre d'un
challenge pour la Compagnie des Elfes (j'y crois pas... je suis dans les temps cette fois ^_^) il fallais pour celà suivre un très joli sketch de Charlotte et utiliser un minimum de trois tampons différents (et pas uniquement des tampons de Bri... ce qui m'arrange bien vu que je n'en ai pas encore un seul snif)

Je vous mets également un gros plan sur le petit tag caché (admirez le travail de Distress ^_^) :


Pour le matériel utilisé : Papiers et stickers Basic Grey ; brads strass Making Memories ; tampons Hero Arts pour la libellule, les fleurs et le texte sur le tag  et ??? pour le journaling ; certains sont embausés à la poudre Alladine : mauve pour les fleurs et vert clair pour la libellule ; broderie au fil DMC blanc ; ruban May art ; encre Distress verte, violette et marron pour le tag
Je sais que le titre du sketch n'était pas obligatoire sur notre page, mais je trouvais qu'il était parfait pour ma photo ^_^
Sur le tag je racconte l'histoire d'une petite fée qui par amour de l'être humain c'est transformé en petite statue ^_^

Qu'en dites vous??? Perso j'adore cette harmonie de couleur et je craque pour mon travail de Distress lol

Un immense merci pour tout vos commentaires sur ma dernière page, merci aussi pour vos visites de plus en plus nombreuses (n'hésitez pas à vous inscrire à ma newz ^_^)

Scrapbizz à tous et toutes et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon je le redis bravo pour ton distressage, trop fort.Ta page est très réussie, et félicitations d'être dans les temps !!!Bisous
Répondre
P
Jolia, ta page est magnifique! Bise
Répondre
L
moi j'Adore je trouve l'ensemble des couleurs r=très harmonieuses et j'aime beaucoup la façon dont tu utilises les encres distress (moi je ne suis pas encore experte avec elles (il me faut encore faire des quantités de pages;)gros bisousj'ai hate de voir ta prochaine page
Répondre
A
C'est une belle page harmonieuse.<br /> Les tags sont superbes !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
F
moi j'adore la douceur les couleurs grand bravojoli travail d'encre
Répondre