Portraits de famille ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui???

Pour moi, pas grand chose de neuf  ^_^

Pour aujourd'hui je vais vous montrer ma participation au challenge organisé par Rouge de Garance ou il fallait suivre un superbe sketch de penicillines... Bien entendu je l'ai fait à ma sauce puisque je l'ai fait tourner à 90° et ai rajouté une photo ^_^

Bon assez bavardé, voici mon interprétation ^_^ :

Que des papiers Rouge de Garance (je sais : ce n'était pas une consigne obligatoire, mais ça m'a permis d'utiliser un peu de mes chuttes ^_^) ; Stickers Thickers d'american craft pour le titre et ??? pour le sous-titre (je vous le redonne car je sais qu'il n'est pas lisible sinon : "* BY RAPHY" ... Raphy c'est le petit nom doux que l'on donne à tifrère ^_^) ; Chipboard ??? sur le journaling caché ; peinture Dabber et feutre POSCA ; petit appareil photo crée par mes tites mimines avec des morceaux de feutrine American Craft (marron et blanc) et ??? pour le reste (il est pô beau mon APN??? lol)

Qu'en pensez vous?? Perso je l'aime bien, les couleurs sont un peu plus flashy en vrai mais si je fait une photo ça sera au flash et donc encore moins réel (ben vi, le flash ça écrase les couleurs snif)

Un grand merci pour tout vos petits commentaires sur mes articles, pour vos visites et tout et tout ^_^ (n'hésitez pas à vous inscrire à ma newz ^_^)
Scrapbizz, bon week-end sous le signe de l'amour que vous soyiez en couple ou non et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cute take on the sketch :) xoxo
Répondre
M
great page! very creative take on the sketch :)xoxo
Répondre
C
j'adore!!!!
Répondre
P
Encore une belle page, bravo pour ce challenge et bonne chance.Bisous
Répondre
S
Bravo pour ta page.Envie d'un autre challenge, un petit clic http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/search/label/Challenges
Répondre
<br /> Sympa comme tout ce challenge, j'espère que j'arriverais à trouver 5 minutes pour le faire ^_^<br /> Merci beaucoup pour ton petit comm'<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />