Des cartes (et oui, encore ^_^)

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui?

Bon moi ça ne change pas beaucoup : temps pas top, santé pas top... heureusement que le moral lui est au top huhu. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de BM, du coup on va être 6 dans notre petit F2 (faut pas être claustro ni agoraphobe ^_^) alors entre deux tâches ménagères, voici les cartes que je vous avais promises pour hier et que je n'avais pas pû vous montrer (balade imprévue en amoureux oblige huhu)

Tout d'abord une petite carte qui partira lundi (avec toutes les autres cartes que je vous ai déjà montré) porter mes bons voeux à une scropine (mais je ne vous en dit pas plus ^_^)

(en vrai le ruban est droit, mais après 3 scan je n'arrivais toujours pas à obtenir un résultat qui me plaise alors j'ai abandonné oups)

Et ensuite trois versions presque identiques du premier sketch carterie du blog EtoilledeScrap (une pour moi, une pour un anniversaire et l'autre pour la ronde des cartes de l'amitié dont vous trouverez toutes les infos ICI ^_^)

Voici celle que je garde pour mes archives :

Celle que je vais envoyer pour l'anniversaire d'une copine non-scrappeuse mais qui aime bien ce que je fait ^_^ :

Et enfin, celle que j'enverrais à la première scropine qui me le précisera sur l'article correspondant huhu :


Matériel : encres distress mustard seed (jaune), worm lipstick (rose) et shabby shutter (vert), papiers bazzil et brads artemio, fibres récupérées chez une tricoteuse que j'adore plus que tout : ma mère ^_^
Pour celles qui voudraient jouer au jeu des 7 érreurs, les différences sont surtout au niveau de l'encrage et des fibres huhu

Qu'en pensez vous? moi j'aime bien (et puis je trouve le travail de la distress très distréssant ^_^)

Merci beaucoup pour votre passage sur ce blog, merci également pour tout vos petits commentaires sur ma page C&S de l'autre jour (si j'ai le temps ce soir je vous en montrerais une autre ^_^) et n'oubliez pas que vous pouvez vons inscrire à ma newz si vous le souhaitez ^_^
Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elles sont super tes cartes, j'aime beaucoup ton interprétation du premier sketch de carterie d'Etoiles de scrap. J'ai pas trouvé les 7 différences !!!Bonne soirée, bisous
Répondre
P
Elles sont bien jolies tes petites cartes ensoleillées!
Répondre