Une page et une photo ^_^

Publié le

Coucou les gens ^_^

Comment allez-vous? Vous avez pû profiter de ce jour férié (pour ceux qui l'avait ^_^)?? Perso j'ai avancé dans mes fair-parts (enfin lol) je vous les montrerais une fois que les gens les auront reçus ^_^ (ben vi, un peu de suspens c'est bien aussi)
Sinon j'ai plusieurs projets de mini et de pages en cours qui avancent petit à petit (certains n'attendent plus que ma commande de photo huhu)

Bonne nouvelle pour les personnes souhaitant faire partie d'une Design Team :
la boutique "Pause Créative" (ouverture prochaine de sa boutique en ligne) cherche deux créatives pour rejoindre son équipe, pour cela, Angélique organise un petit concours, toutes les informations sont là ^_^
(bien entendu je participe... après tout ça fait partis de mes résolutions pour 2008 et il me reste encore un mois et demi pour les faire ^_^)

Et voilà donc comme promis ma page (encore une "ancienne" mais on se rapproche de plus en plus des récentes)

Je vous redonne le titre car je sais qu'il n'est pas très lisible ^_^ : "Le bonheur pour vous c'est d'être ensemble tout les 2" j'ai fait cette page dans le cadre du second tour du tournois sur le forum "Tout simplement scrap" (et je suis passée au tour suivant trop cool non??? huhu)
Papiers EK Success, Chaterbox et Bazzil, fleurs Prima, brads doodlebugs et boutons de récup, Stickers EK Success, Adormit et chipboard BG pour le titre ;)


A propos du tournois, hier je vous ai montré ce qu'a gagné notre finaliste, voici ce soir la photo de ce que
la Dame de Kit à offert à Fabi, notre demi-finaliste :

Voilà... c'est tout pour aujourd'hui, je vous dit donc à demain pour une nouvelle réalisation à vous montrer

De gros bisous à mon ti frère chéri qui lis tout mes posts (même s'il ne laisse pas toujours de ti mot ^_^)

De gros bisous à vous toutes et tous aussi ^_^, merci de votre visite et de vos petits commentaires (n'oubliez pas de me laisser l'adresse de votre blog, si vous en avez un, que j'aille faire un petit tour chez vous)
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
heu oui le petit frere c est moi , mais pas lui le petit coeur, l'autre . celui du milieu née entre ces deux bonheur ;) . hihi . il me manqué une occase pour un bisous bonus , voila
Répondre
L
Coucou ma soeurette, bah c 'est pas que je repond pas , cest que je veut po mettre mes fautes partout sur un site bien plus jolie que la plupar de ceux sur le net, Ton site , celui qui te passionne et qui , de ce que j 'en vois , te ressemble enormement. Je suis toujours heureux de voir se que tu fait , surtout que now vue ton niveau je peu meme etre fiere "huhu" ;p . bref tu sait que c'est pas le nombre de moment ou je te le dit qui compte , mais leur intensité ... je t aime .je te kiff , te kiss et te kitt .
Répondre
S
Contente de te retrouver après tout ce temps!
Répondre
A
Très jolie page avec un beau bouquet de boutons ;-)Bisous,Audy
Répondre
P
Cette page est ravissante et romantique à souhait...Bravo Jolia !!!Bizzz'
Répondre