Une petite carte et une page (et une photo ^_^)

Publié le

Coucou les gens ^_^
Comment ça va? Perso c'est la pêche ^_^

Pour aujourd'hui je vais vous montrer une de mes anciennes pages ainsi qu'une carte de voeux faite lors de l'atelier Make and Take d'Imaginascrap... c'était la journée portes ouvertes samedi et j'ai réussi à y entraîner DH ^_^ (qui à fini par jouer le rôle d'assistant lors de l'atelier en donnant de très bon conseil et de très bonnes idées à mes scropines de table, d'ailleurs ça nous à bien fait toutes rire huhu)

Merci beaucoup à Carole pour sa gentillesse (j'espère que DH ne t'a pas trop embêtté en prenant le rôle d'assistant???) et à Barbara de nous avoir acceuillis dans sa boutique (c'est le rêve cette boutique!! dommage qu'elle soit si loin de Toulouse, avec de toutes petites routes de campagne, sinon j'irais plus souvent huhu)

Pour le matériel utilisé je serais bien embêtté pour tout vous donner, car a part le papier et le chipboard BG je ne sais aucune des autres marques (et vi, nous piochons allégrement dans une grosse boite à chuttes alors c'est pas facile de savoir les marques huhu) en tout cas la petite enveloppe m'a tellement plus que j'ai demandé si je pouvais avoir le gabari (merci Carole ^_^) attendez vous donc à revoir cette enveloppe de temps en temps huhu

Un grand merci également à Valy de la Dame de Kit (je t'adore ^_^) qui était présente elle aussi (j'avoue, j'ai craqué : je me suis offert quelques broderies huhu)
Merci beaucoup pour ta générositée... Et vi elle à eu la gentillesse de sponsoriser le dernier tournois sur le forum "Tout simplement scrap" et voilà ce qu'a gagné notre grande finaliste Cecilemaa (il me tarde d'admirer ce qu'elle a fait avec huhu) :

(je vous montrrais ce qu'à gagné la demi-finaliste dès qu'elle aura mis en ligne la photo huhu)

Et voilà donc la petite page que je vous ai promise ^_^
Pour le matériel, là aussi je vais bien être embêttée... Le papier de fond est un Bohemia, les lettres "A" du titre sont des stickers RdG, le journalling est à la Dymo, tout le reste c'est de la récupération (swaps, boutons et chutes de papiers) alors du coup je n'ai aucune info supplémentaires oups
En tout cas je me suis bien amusée à la scrapper cette photo de mon ti frère, même si le résultat ne me satisfait pas complétement huhu

Merci beaucoup pour vos petits mots d'encouragment (il me font vraiment très plaisir ^_^), merci aussi de votre visite par ici (revenez quand vous voulez huhu) et n'hésitez pas à vous inscrire à la newz pour ne rater aucune réalisation huhu

Scrapbizz à vous toutes et tous, à demain
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une page colorée comme on les aime ;-)Bisous,Audy
Répondre
P
Trés chouette page ! Bravo !Bizzz'
Répondre