Woman ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso je vais bien, la fraicheur est revennue sur Toulouse après deux jours de four caniculaire ^_^ Je me suis occupée pendant quatre jour d'une petite chatte toute mimi que l'un de mes voisins avait "délaissée" (pour être polie grrrrrrrrr) le temps d'un week end... du coup on est en train de voir avec zhôm si on ne va pas l'accueillir définitivement à la maison (ou en adopter un rien qu'à nous) mais une chose est certaine, si on le fait ça sera dans notre prochain "chez nous" parcequ'ici c'est trop pitit lol

 

Pour aujourd'hui voici une petite page faite en suivant le sketch du mois sur le forum "4321 scrappez!" :

01_Woman.jpg

Papier Bazzil et Pimenta's Paper, Perles de pluie, demie-perles Artemio et stickers American Craft pour le titre.

 

Qu'en pensez-vous? Perso je ne suis pas fan des photos, mais j'aime beaucoup ma page quand même huhu

 

Merci beaucoup pour toutes vos visites et surtout pour tout vos commentaires que j'aime tant lire et re-lire ^_^

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est pas toujours  facile de scrapper ce type de photos et je te dis bravo pour l'harmonie de cette page!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C’est splendide j’aime beaucoup bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhôô, merci ma belle, je suis très touchée :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> félicitation "en avance" pour le ptit minou<br /> <br /> <br /> pour les photos : faut dire que c'est le sphotos d'époque et qu'il n'y avait pas de numérique et d'ordi comme maintenant pour pouvoir les retoucher.<br /> <br /> <br /> ce n'est pas génant moi j'aime bien ta page quand même<br /> <br /> <br /> gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> PS : et sinon, je les aimes bien ces 2 photos :<br /> <br /> <br /> oppositions des espaces : intérieur contre extérieur<br /> mais avec une présence forte des verticalités,<br /> toi, les montants du placard , les affiches l'une sur l'autre<br /> contre les arbres aux branches nues montant hauts<br /> <br /> <br /> et une similitude des presques horizontales,<br /> lignes de fuites de la tables et des étagères,<br /> prolongement presque naturel des ombres sylvestres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et les 2 points que sont la lampe et le cariboudoux<br /> qui viennent s'aligner avec les 2 rochers posés là,<br /> pointillés massifs qui donnent une stabilité à l'ensemble...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vraiment, quel dommage que cette zébrure fantomatique gâche l'ensemble...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tt cas,<br /> le choix des 2 photos parmi toutes celles <br /> que j'imagine t'être disponibles <br /> est très réussi<br /> ^_^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire si détaillé ^_^ Te lire est toujours un tel plaisir pour moi :)<br /> Pour les photos de cette journée je n'en ai pas d'autres, elles ont toutes été scrappées... d'ailleurs j'ai scrappées pratiquement toutes mes photos de "jeunesse" il ne m'en reste qu'une petite<br /> vingtaine en attente (pour faire un mini-album ^_^) et après je pourrais passer aux photos de familles (plus qu'une grosse vingtaine en attente huhu)<br /> Bref, j'ai presque rattrapé tout mon retard de vielles photos et je vais pouvoir prochainement me concentrer sur des plus récentes lol (quoi que... j'ai un gros dossier de photos de vacances en<br /> attente lol)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> page jolie, <br /> mais c'est vrai que le brin d'herbe, la mèche de cheveux ou la dragonne<br /> qui a "pris" le flash en premier plan est fort présent, <br /> et c'est dommage...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il n'y avait pas moyen de faire une page qui transforme ce défaut en qualité ?<br /> <br /> <br /> soit avec une découpe de photos,<br /> soit avec une plume, un ruban, un mixmed, que ne sais-je encore<br /> qui masque et remplace cette balafre peu réussie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> allez hop, on trouves des doubles <br /> et on me recommence ça huhu<br /> hop hop hop au boulot !!!<br /> <br /> <br />         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR ma belle... et non pas de double et pi si je cache le défaut, on ne me voit plus du tout lol<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />