We rock ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso ça va pas trop mal, il fait un peu trop froid à mon goût mais bon, il parait que le printemps arrive (lol) côté scrap, j'aimerais bien être aussi productive qu'hier (j'aime voir diminuer ma pile de "projets en attente" huhu) j'ai au moins 4 mini albums en cours à terminer... ou du moins à faire avancer huhu

 

Pour aujourd'hui voici une petite page faite à l'occasion de l'appel à DT de la boutique de Saracolas (réponse pour la fin du mois, je croise les doigts là aussi huhu) :

24_We-rock.jpg

A part la petite bande de papier Fanfreluche Design en haut de la page, les perles de pluie et les stickers alpha American Craft, tout le reste viens de la boutique de scrapyshop (papier "Me and my big ideas" pschitté aux glimmer mist crème, jaune, rouge, vert et bleu + papiers "basiques" 4h37 + scotch 3D sous les petites étoiles)

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup le résultat des couleurs (je me suis inspirée de l'affiche de la tournée "This is it" pour pschitter huhu)

 

Merci beaucoup pour tout vos si gentils commentaires concernant mes dernières réalisations, ça me motive ^_^ Merci aussi pour toutes vos visites :)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> de belles couleurs, cette page est gaie pleine de peps, bizz et bonne chance,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu es adorable ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sur ce coup là j'ai un peu plus de mal Jolia ... sans doute ce fond très chargé ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, je suis quand même bien contente que tu soit venue me dire ce que tu en pensait ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> superbe!bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> sublime<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mici ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super sympa ! on croise les doigts pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, tu es adorable :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />