Une page en A4 ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui???

Perso tout va bien, nous sommes allées au ciné avec DH voir "Mission G" et nous avons bien ri ^_^ (prochain film au programme : "This is it"... ben vi, nous sommes tout les deux fan du grand Mickael ^_^)

Avant toute chose je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : sarah.van-der-wende (je serais ravie de pouvoir partir à la découverte de ton blog, si tu veux bien me le faire connaitre? Si tu en a un bien entendu huhu)

Voici une tite page faite hier soir en vitesse pour le tournoi des séries sur mon forum "Tout simplement Scrap" ou il fallais suivre un sketch et rajouté 3 tampons minimum... Bon j'ai suivi le sketch à ma sauce (pas facile d'adapter un sketch 30x30 en A4 huhu) et quand j'ai voulu imprimer la photo... panne d'encre!!! du coup j'ai du un peu ruser avant de pouvoir racheter la cartouche manquante ^_^
Voici le résultat :
Papiers "Les papiers du monde" et Chaterbox, stickers Adormit et American Craft pour le titre, tampons divers et variés tous colorisés avec mes crayons aquarélables (j'adooooooooore huhu)
J'ai encore deux autres pages à faire mais comme il s'agit de deux participations en "hors-concours" j'ai plus de temps huhu

Qu'en pensez-vous??? Perso j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs

Merci beaucoup pour toutes vos visites et vos si gentils petits mots ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> super!!Vivement qu'on voit la page terminée!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie création ,j'aime beaucoup les couleurs et le style amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi j'aime beaucoup le resultat<br /> continue comme çà<br /> gros bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très jolie bises sarah<br /> <br /> <br />
Répondre