Une nouvelle participation à mon CJ ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous???

Perso je vais de mieux en mieux alors je suis contente et j'ai un peu réduis ma pile de "en-cours" côté scrap ^_^

Pour aujourd'hui, voici la participation de La Bretoccitane à mon CJ ayant pour thème le Japon (toutes les info en cliquant ICI ^_^) :


Qu'en pensez vous?? Perso je l'aime beaucoup ^_^

Merci beaucoup pour tout vos petits mots si gentils et vos visites ;) (merci également pour les suggestions de titre pour ma boite à bidules ^_^ et pas de soucis, dès que mon coffre à trésor est fait je vous le montrerais huhu)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> peux tu me renvoyer ton adresse ? merci biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je viens de t'envoyer un mail ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu aurais vu ta tête quand tu as découvert cette carte.... MDR !!<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir pu te faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu as été très gâtée ! c'est superbe !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une vraie merveille, comme tout ce qu'elle fait d 'ailleurs!!Il n'y a pas un thème qui lui résiste!!lolEt on reconnait bien sa touche perso:le timbre!!Bref je suis fannnnnnnnnnnnnnnnn!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre