Martine et son sourire ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens comment allez vous???

 

Perso tout baigne, le soleil est là, les petits oiseaux chantent... Et au programme de ma journée d'aujourd'hui : scrap à fond (à fini le ménage et les envois de CV pour ce matin huhu)

 

Pour aujourd'hui je vais vous montrer une petite page faite dans le cadre du premier concours de la boutique Scrapyshop (il fallait respecter un combo de couleur, mettre une photo en noir et blanc, au moins une fleur, un tampon et embellisement "fait main") :

Martine-sourire.jpg

Papiers Bazzil, Basic Grey, Provocraft et Clairfontaine ; stickers American Craft et feutre POSCA pour le titre ; fleurs tamponnées et colorisée main Fanfreluches Design (ou comment mettre trois instructions en une MDR)

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup et le fait d'avoir scanné puis imprimé le petit texte écrit à la main par mon grand-père au dos de la photo me donne l'impression qu'il es toujours près de moi ^_^

 

Merci beaucoup pour toutes vos visites et surtout tout vos si gentils mots si encourageants concerant ma page d'hier ;)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> une très belle page!!Et géniale cette idée du mot écrit par ton gd père!bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> coucou ma belle,<br /> un tag t'attends ici : http://loisirs-raccoon5lb.over-blog.com/article-tag-devant-le-petit-ecran-48908153.html<br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, je vais prendre le temps d'y répondre pour mettre l'article en ligne samedi ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> sublime<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> superbe page !!! tres emouvante ! je reprendrais surement l'idée, peut etre dans un contexte moins fort en emotion... quoique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, c'est très gentil à toi... Je serais heureuse de t'avoir inspirée une page ;)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée de cette petite photo et du texte scanné!!!<br /> <br /> <br /> bravo jolia!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, je me suis dit que ça serais dommage de perdre le gentil mot que mon grand père à écrit pour ma mère ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />