La Faune et la flore ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous???

 

Perso tout va bien zhôm à fini le travail de bonne heure aujourd'hui du coup nous en avons profité pour aller nous promener un peu en centre-ville (avec ce beau soleil ^_^)

Pas de scrap au programme pour moi aujourd'hui, mais j'ai pu finir une petite boite pour la fête des mamans huhu

 

Aujourd'hui je vous propose une tite page faite pendant une journée scrap avec ma coupine Anne-So... une grosse envie de scrapper et je n'avais pas pris assez de photos avec moi, du coup elle a eu la gentillesse de me dépanner en me donnant 2 magnifiques photos et en m'en prettant 3 autres, ce qui m'a permis de faire deux pages (la seconde ne sera jamais diffusée car trop perso et réalisée pour son album "famille" ^_^)

Faune-flore.JPG

Papiers Bazzil, banane pour le mat et ??? (la frise fleurie est découpée dans un papier ajouré), déco en bois boanita, stickers laser or pour le titre (petit jeu de mot avec le fait que la jeune femme sur la photo est déguisée en Faune huhu)

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup le résultat ^_^

 

Merci beaucoup pour tout vos si gentils commentaires sur ma dernière page, j'ai été très touchée ^_^ Merci aussi pour vos visites ;)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super cette réalisation, vous êtes veinarde de pouvoir scrapper ensemble, belle amitié, bisous à vous deux,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mici beaucoup, on s'amuse bien toute les deux et même toutes les trois puisque de temps en temps Isa la Bretoccitane se joint à nous huhu<br /> Je transmets tes bisous en tout cas ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mici beaucoup, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mici beaucoup c'est très gentil à toi ;)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> une merveille encore une fois!bisssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhôôôôô, mici ma belle tu es très gentille :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,bravo j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu es adorable ;)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />