Je t'aime ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous???

 

Perso tout va bien, le soleil est là, les petits oiseaux chantent, j'ai reçu les papiers du challenge Artemio (et je peux vous dire qu'ils sont magnifiques ^_^) et en plus, cerise sur le gateau, je viens de signer pour un CDD de 3 mois :)

Bref, je suis ravie huhu

 

Pour aujourd'hui, voici la troisème version du scraplift que j'ai fait pour le challenge de la rentrée de Mle Bulle, cette fois en 20x20cm ^_^ :

Page_029_Pr-internet.jpg

Papiers DCWV, et chutes diverses, masking tape de chez Cultura, boutons Artemio, tampons Purple Onion pour l'étoile à pois et ??? pour le titre

Les zamoureux ont été floutés à leur demande, mais je peux vous dire qu'en vrai ils sont encore plus beaux MDR

 

Qu'en pensez-vous? Perso je l'aime beaucoup et ça faisait longtemps que cette zoulie photo attendait que je la scrap alors j'en suis encore plus contente huhu

 

Merci beaucoup pour vos visites et surtout pour tout les si gentils petits mots que vous prenez les temps de me laisser ;)

Je vous rappel que mon nouveau CJ "fanion" est ouverte à tous et qu'en plus vous recevrez une tite page "by Moi" en échange (et avec vos photos en plus, c'est pas beau tout ça??? LOL) si vous souhaitez participer, cliquez ICI et vous connaîtrez toutes les modalités ^_^

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> très chouette<br /> <br /> <br /> et toutes mes félicitations pour ton CDD<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh c'est sure ma belle !!<br /> <br /> <br /> Pas tout le monde aime etre partout sur Internet... facebook.... Twitter ect.. ect alors je comprend tout-a-fait :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou ma Jolia !!<br /> <br /> <br /> OUi super jolie cette page... dommage que on ne voit pas la photo... c'est sure que des fois... certaines personnes ne veulent pas montrer mais ca met tellement en valeur quand on la voit<br /> complete :)... en tous cas BRAVO ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, je comprend tout à fait ton point de vue, mais je ne souhaite pas me facher avec les gens de la photo car je les aimes très fort alors je respecte leur demande MDR<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> jolie page!!! et cela fait plaisir de lire que tout va bien : félicitations pour tonh CDD!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil à toi (ça fait plaisir de le dire également huhu)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe page et GG pour le CDD!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ^_^<br /> Je suis super contente, je viens de terminer ma première journée et c'est un travail très intéressant :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia <br /> <br /> <br /> <br />