Destination Ecole ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens comment allez vous??

 

Perso ça va, je me suis fait plaisir a scrapper hier soir une tite page avec des petites bricolles reçues le matin même ^_^ (tout pareil je vous la montrerais dans le courant de la semaine huhu)

 

Pour aujourd'hui voici une tite page faite dans le cadre d'une dictée pour un tournoi sur le forum de Saracolas début mars (pour la troisième étape je dois faire une maison à zozios... j'ai les gabaris, il ne me reste plus qu'à me lancer lol) :

Destination-ecole.jpg

Papiers Bazzil, Basic Grey et Toga ; tampon Imaginise pour le bus scolaire et Heidy Swapp pour "Destination" ; stickers Toga pour "école" ; ruban May art ; badge American Craft et quelques touches de stickles sur les fleurs et le bus ^_^

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'ai trouvé cette photo tellement drole que je n'ai pas pu m'empêcher de la faire devellopper pour la scrapper ensuite huhu (et si j'en trouve d'autres dans le même genre je recommencerais avec plaisir lol)

 

Merci beaucoup pour vos si gentils commentaires sur ma page d'hier ^_^ et surtout : merci beaucoup pour vos visites ;)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> trop sympa!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'adore cette page vraiment originale!!bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhôô merci ma belle, c'est une petite dédicace à tout les professeurs (de math lol) ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Effectivement, la photo est géniale, mais la page l'est tout autant ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup tu es vraiment adorable ;)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle est superbe cette page!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mici beaucoup c'est vraiment très gentil ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ta page est superbe et la photo est en effet super aussi ! J'adore<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mici ma belle (je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi quand j'ai vu la photo... rapport au math huhu)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />