Crop des Dames de Scrap - 2nd atelier ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso je suis rasurée : zhôm n'aura pas à subir d'opération pour son pied (pour les ceusses qui ne le savent pas, il à eu un accident de travail l'été dernier et comme il a encore mal on se pose beaucoup de question) Côté scrap, j'ai enfin terminé le Home-déco qu'Iggydodie nous à proposé lors du second atelier de la Crop des "Dames de Scrap" (il ne manque que 3 petites photos de moi... qu'il faut que je fasse avec ma coupine AnnSo ^_^)

 

Voici donc les photos de ce projet, comme elles sont nombreuses je vous invite à vous installer confortablement avec la boison (chaude ou froide c'est selon huhu) de votre choix ^_^

2nd-atelier_Iggydodie_Home-deco-001.JPG

2nd-atelier_Iggydodie_Home-deco-003.JPG

2nd-atelier_Iggydodie_Home-deco-005.JPG

2nd-atelier_Iggydodie_Home-deco-006.JPG

Pour info j'ai rajouté au kit fourni :

des guirlandes de perles rose (que vous trouverez dans la boutique de Saracolas ^_^), des demies perles rose fluo, 3 broderies "coeurs" de Dame de Kit (la potence ayant soufert lors d'un voyage il à bien fallut que je la solidifie huhu) et des tampons Kaiser que je viens juste de recevoir d'Australie (merci un milliard de fois à ma tite Brigitte : ils sont magnifiques!!! -je ferais un ti article à ce sujet lundi ^_^)

 

Qu'en pensez-vous? Zhôm et moi, on aime beaucoup le résultat ^_^... Même si je me demande si je ne vais pas refaire le ti zozio (tamponné en marron sur transparent) d'une autre couleur ou sur un autre support (papier) à votre avis???

 

Merci beaucoup pour vos visites et pour tout vos si gentils petits mots concernant mes dernières réalisations, je suis toujours touchée de voir que ce que je fait vous plaise tant :)

 

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Scrap-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> pouahhh j'adore! je suis en admiration!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, c'est vraiment très gentil de ta part :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Avant de commencer, boncourage a ton homme...j'espere que tout ira bien.. les pieds et le dos.. aie aie aie... ce sont ces deux qui nous soutiennent donc...tres important !<br /> <br /> <br /> et pour ta rea ? MA-GNI-FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !! Franchement... j'arrive pas a croire que avec une rea comme ca, tu n'as eut que qlqs commentaires, moi je la trouve subliiiiime !! du beau<br /> travail d'artiste BRAVO ma Jolia !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Zhôm va un peu mieux à chaque jours qui passe... le seul truc c'est qu'on se pose des questions quand à la reprise du travail si ça se passera bien ou pas (reprise prévue courant mars) Merci<br /> beaucoup pour tes pensées :)<br /> Merci également pour ton commentaire si motivant et si gentil :) (tu a reconnu les branches  et le piou-piou sur le socle??? Merci encore pour les superbes tampons, je les adores ^_^)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super sympa ta cage !<br /> <br /> <br /> j'y suis depuis cet après-midi et j'en ai bien pour toute la soirée! lol!<br /> <br /> <br /> moi elle va être très, très shabby ! mdr !<br /> <br /> <br /> il faut qu'elle soit finie à tout prix lundi pour la Saint Valentin,en hommage à mon chéri disparu il y a 16 mois et qui me manque trop!<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle... alors? tu a pu la terminer dans les temps? bon courage en tout cas :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'es t un truc  pour moi ça  !!! hihi tu as  bien de  la chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup... Et en mars je remets le couvert avec un autre atelier avec elle :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vu que mes prochains weekend sont bien remplis... je pense que ça sera pour les vacances de février... je te tiendrai au courant ;-) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de soucis, je serais ravie d'admirer tes réa ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />