Crazy week end... ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens comment allez vous?

 

Perso je crois que j'ai attrapé un "chaud/froid" alors je me traine du lit à l'ordi et de l'ordi au lit depuis ce matin pffffffffffff c'pô drole... surtout que j'ai un canvas sur le feu qui n'attend que moi pour le terminer lol

 

Pour aujourd'hui voici une petite page faite dans le cadre du scraplift du mois sur le forum "4321 scrappez!" :

40_Crazy-weekend.jpg

Papiers divers et variés (oups je n'ai pas conservé la tite bande de la marque), étiquettes américaines pschittées au Glimmer mist bleu et marron, fleur en chipboard Prima, ficelle de cuisine pour le coeur de la fleur, flèches 7 gypsies, alphabet American Craft, petit carré Maya Road, chipboard rond et stickers jaune ???

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup le résultat (j'ai fait une autre page en vis-à-vis car j'avais beaucoup de photos de ce week-end là, je vous la montrerais d'ici peu ^_^)

 

Je voudrais tous et toutes vous remercier pour vos si gentils commentaires concernant ma petite couture (et surtout pour votre indulgence lol) Merci également pour vos visites, cela me fait chaud au coeur :)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> BRAVO pour cette page, tout en harmonie !!<br /> <br /> <br /> mince, je croyais que ca faisait partie de ton BOM mais ca va avec la page d'apres non ??<br /> <br /> <br /> tres reussie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> Et sisi, cela fait bien partie de mon BOM, en fait il s'agit d'une double page car j'avais beaucoup de photo de ce week end là ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ça te fait une double page vraiment très sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhôôôô, merci beaucoup c'est vraiment très gentil :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> jolie réalisation et les couleurs j'adore amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime particulièrement la mise en page, met en valeur les photos et bonne chance pour ton prochain entretien, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, ton commentaire me touche énormément (merci aussi pour tes encouragements pour l'entretien ^_^)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> une très jolie page, j'en aime bien la douceur aussi!bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle c'es ttrès gentil :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />