Big Sister ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

Perso tout va bien, je ne suis pas très présente sur les blogs et forum (du moins pas autant que je le voudrais lol) car la recherche d'emploi m'occupe beaucoup ^_^ De plus ce week end je pars rendre visite à mes parents pour trois jours ;)

Pour aujourd'hui je vais vous montrer une tite page sur moi pitite ^_^ (plus que 11 ans de photos et j'attaquerais les photos de mon mariage... ça changera de me voir avec des photos plus récentes lol) :
14_Big-sister.jpgPapiers Basic Grey, Stickers American Craft et EK Success, fleurs Prima et ???, brad Queen and co. Sur la photo c'est ma tite môman d'amour enceinte de ti frère et moi qui joue à côté ^_^

Qu'en pensez vous? Perso j'aime beaucoup le côté "années 70/80" des couleurs de cette page ;)

Merci beaucoup pour toutes vos visites même si je ne suis pas très présente et merci aussi et surtout pour tout vos si gentils commentaires ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> assortie aux autres pages de ton album, très année 70 je trouve qu'elle est super chouette.<br /> Vivement que tu es terminé ton album que l'on puisse admirer ton album de mariage !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ton petit com' me touche énormément (et comme tu dit : vivement les autres photos MDR)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mici ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est quand même bien plus belle en vraie cette page !!!<br /> Gros bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> LOL voui je te l'accorde ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
K
<br /> super kitch mais géniale!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est très gentil à toi ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie réa, pas évident en effet de scrapper de vieilles photos et tu réussis parfaitement cet exercice, bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mici tu es un amour ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />