Automn mushrooms

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous???

Perso mon torticli va mieux (même s'il n'est pas entièrement guérri lol) du coup aujourd'hui comme l'inspiration était au rendez-vous j'en ai profité pour scrapper... 6 pages au total entre ce matin et le moment ou je vous écrit cet article ^_^

Pour aujourd'hui voici la première d'entre elle... Il me fallais suivre un sketch pour le forum Scrapement Extra, et voilà donc le résultat :
015_Automn-Mushrooms.jpg
Papiers Bazzil, Basic Grey et ??? ; fleurs Magnolia (la grosse) et reçue dans un swap pour l'autre ; petites déco en bois trouvées dans un Baboo ; feutres POSCA et titre écrit à la Dymo. Certaines des photos ont été sur-élevées grace à de la cartonnette (vive les boites de biscottes lol)

Qu'en pensez-vous??? Perso j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs que j'ai choisies ^_^ Je remercie le chéwi de Nimie qui a fait ces très joulies photos il y a quelques années déjà huhu

Merci a vous tous et toutes pour toutes vos visites et surtout pour vos si gentils commentaires que j'aime tant lire et relire ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Très jolie ta page ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci c'est gentil à toi :)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien tu as un rythme d'enfer!!!moi j'ai du mal à en faire une dans une journée!<br /> Elle est très belle cette page "automne"!<br /> Bon dimanche, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci c'est vraiment très gentil à toi ;)<br /> Pour le moment je profite d'être femme au foyer sans enfants pour scrapper le plus possible et terminer tout les projets en cours/en attente... un jour je n'aurais peut être plus autant de facilité<br /> huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien car il est vrai que l'automne donne le feu vert pour la chasse aux champignons, belle illustration ! et côté neige, nous aussi on est gâtés, pb avec les routes et pour aller au boulot<br /> pas top, bizzz et passe un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ^_^<br /> Bon courage pour la conduite sur la neige ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
K
<br /> super thème et des photos magnifiques effectivement!!<br /> une splendeur cette page!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est très gentil à toi, merci beaucoup ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie cette page<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Miciiiiiiiiiiiiiii ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />