Africa's Colors ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

Perso ça va bien, j'ai eu l'occasion de faire deux ou trois scrap-achats mais surtout une superbe étagère pour ranger encore plus de bordel sur mon bureau lol (elle déborde déjà MDR)

Pour aujourd'hui je vais vous montrer la seconde version du scraplift secret attrapé sur le forum de 4321 scrappez! (cette fois je suis certaine qu'elle va te plaire à 100% Isa : il n'y a que des couleurs qui te plaisent MDR)
06_Africa-s-colors.jpgPapiers Bazzil et Basic Grey, stickers MFG pour les fleurs, les carrés et le mot "AFRICA", alphabet Octobre Afternoon pour le reste du titre, anchor et brads Queen and co, le joli dessin viens du net.

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime bien... et la tite histoire de cette photo de mon père et moi est placée sous le dessin ^_^ (nous sommes partis vivre au Togo quand j'avais deux ans... malheureusement mon pére est tombé malade et il a fallut retourner en Europe, sinon aujourd'hui je serais encore là-bas huhu)

Merci beaucoup (infiniment même lol) pour vos visites si nombreuses et pour vos commentaires si gentil... quel plaisir de vous lire ainsi ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
R
<br /> sublimes<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Miciiiiii ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
K
<br /> quelle page ethnique magnifique!!Bravo Jolia!!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rhôôlàlàààààààà tu me fait rougir avec ton si gentil commentaire, merci beaucoup ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C’est trop jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup ^_^<br /> J'espère que tu va mieux ainsi que ton loulou :)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une très jolie page jolia. Les couleurs rappellent effectivement l'afrique...<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup, je me suis inspirée des couleurs des cases et des tressages de palme présents sur la photo pour trouver THE papiers qui allaient bien ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />