un peu de scrap ^_^

Publié le par Jolia

Et voilà deux tite pages faites il y à quelques temps déjà mais que je ne pouvais pas encore vous montrer (du moins pour la première, il s'agit d'une dictée de page ^_^ la seconde est en ligne sur le blog de Madame Scrap à l'occasion de son concours "Adormit Création" huhu)

Donc, petite dictée de page sur le fofo "tout simplement scrap" proposée par Twibady à partir d'une page du magazine "Histoire de Page" (désolée, je ne me souviens plus du nom de la scrappeuse, et comme je suis au boulot je ne vais pas pouvoir y remédier tout de suite oups)

Tout les papiers, stickers et fleurs en tissu viennent de chez Madame Scrap il n'y à que le chipboard flocon de neige qui soit issu d'un kit de la Malle à Scrap ^_^

Donc vous aurez bien évidement reconnus des papiers Bazzil Scaloped ^_^, les fleurs en tissus sont elles aussi de la marque Bazzil, les rubans et les boutons euh... étaient dans mes stocks du coup je ne me souviens ni de la provenance ni de la marque huhu. Pour le reste j'aurais pû participer deux fois au concours de Madame Scrap car il s'agit exclusivement de papier et stickers "Adormit Création" ^_^ je me suis bien amusée à écrir mon titre "les rois de la glisse" surtout le mot "glisse" d'ailleurs huhu. Cette page iras à gauche de la page ci-dessous ;)

Et voici ma participation au concours de Madame Scrap ^_^

Papier de fond, tag rond et stickers Adormit, le reste des papiers : Bazzil pour le mat des photos, doodlebug pour la tite frise bleu ciel, et des chuttes du superbes papiers que nous avions eu lors de la crop de Régine l'année dernière : Noël en Scrap (tout ça pour dire que je ne me rappel plus de leur marque huhu) j'ai également ajouté 2 petits brads doodlebug au dessus du bonzhôm de neige de droite pour qu'il puisse jongler avec plus de boules huhu

Qu'est ce que vous en pensez??? j'ai une chance de gagner??? (perso je pense que ça va être très difficile de choisir car toutes les pages participantes sont vraiment superbes huhu)

En tout cas, merci de votre passage et surtout pour vos commentaires qui me booste et me font très plaisir ^_^

PS : N'oubliez pas de participer à mon petit concours ;) la date limite de réception approche à grand pas huhu

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article