Houlà ^_^

Publié le par Jolia

Et ben dis donc... ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue mettre à jour mon blog...
bon il faut dire que j'ai cumulé pas mal de soucis entre mon dernier méssage et aujourd'hui :
Très grosse entorse de la cheville gauche (aïe aïe aïe) en plein pendant Equestria et du coup 15 jours complets de repos sans bouger... c'est looooooooooong... surtout que je supporte pas de rester allonger à ne rien faire... donc je me suis retrouvée à marcher... rhôôôôô... vi je sais : pas bien!!! et maintenant je me retrouve a avoir toujours mal alors qu'elle devrais être guerrie... quelle mauvaise patiente je fait là!!
Grosse fatigue chronique (dûe à mes soucis de thyroïde) dont je commence juste à me relever (quoi que, avec le temps qu'il fait en ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais retourner hiberner un bon coup! lol )
Grosse "claque" quand j'ai appris que la dame que je considère comme ma troisième grand mère est tombée dans le coma le lendemain de ma visite chez elle (toujours pas de nouvelles depuis snif)
Petite déprime à l'approche du départ de ti frère pour la Guadeloupe ce jeudi (mutation pour 2 à 3 ans) heureusement j'ai pû passer un ti week end avec lui à Thuir il y à 15 jours (quand je disais que j'était une mauvaise patiente lol)
Bref... que du bonheur quoi :(

Sinon, heureusement que j'ai le scrap pour m'aider à garder le moral!!

évidement je n'ai pas toutes les photos de mes dernières réa sous la main, je ne vous montre donc que la toute dernière en date et que j'ai faite pour un défi sur le forum "scrap un jour, scrap toujours", il fallais que je scrap la personne que j'admire le plus. Pour moi, il s'agit de ma mère. J'ai donc décidée de faire un mini album en 20x20 sur le thème "famille je vous aime" ou chaque membre de ma famille auras sa page ^_^

Stop au blabla, voici donc la page en question. Papiers bazzil, Gin-X et ??? pour les trois verts (ça ne se vois pas beaucoup mais il y à bien 3 verts différents huhu), encre noir, stylo fin, fleurs prima, brads MM et chipboard Queen and co avec un peu de peinture Dabber (vous savez, celle avec un applicateur mousse... trop trop trop pratique huhu) et de feutre POSCA je me suis inspirée de pages apperçues sur 2peas il y à pfiouuuuuuu au moins 1 an pour la mise en page. Quoi vous en dites??? Perso je l'aime beaucoup ^_^ (Merci Lydie pour m'avoir donné ce bout de toile à peindre sur lequel j'ai imprimé la photo... ça rend trop bien huhu)

Gros bisous, merci beaucoup pour vos commentaires (même rare huhu) et à tout bientôt (promis, je vais essayer d'être un peu plus assidue)

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mon adresse s'est mise automatiquement (pratique!), mais je suis "tartine34" de scraptoujours ...
Répondre
S
coucou Joliaje viens de m'apercevoir que nous avons un point commun: ma mère est également nommée Moune par toute la famille ! c'est tendre.
Répondre
N
Coucou Jolia !Je me rends compte que je n\\\'étais jamais venue sur ton blog, quelle honte !!!Mais voilà qui est fait, et je suis bien contente d\\\'avoir vu ton joli visage par la même occasion.Je te souhaite que ta période de poisse cesse enfin pour attaquer des jours meilleurs.Je vais visiter ton blog plus avant et je te dis à bientôt sur le fofo.Bisous
Répondre