des pages....

Publié le par Jolia

.... Comme s'il en pleuvait huhu
voilà mes réalisations depuis la dernière fois ;)

Papier de fond Bazzil du kit de la malle à scrap (marron en vrai ^^) et matage des photos avec du Create Paper (toujours du site "Madame Scrap" ^^) feutres POSCA et stickers Basic Grey. J'ai fait cette page d'après un nouveau challenge sur notre fofo : le challenge Tip-Top, il fallait qu'il y ai 9 photos et 5 mots de journaling ainsi qu'une seule couleur sur la page... Bon, j'avoue, j'ai un peu trichée, ma page est marron et verte huhu

Papier de fond et fleurs Basic Grey de la collection Gipsy (acheté sur l'un de mes autres site favori : Imaginascrap ^^) le tag caché, la bande de papier et le cercle c'est du Create Paper
cette page à été réalisée dans le cadre d'un challenge pour la DT de Toga dont voilà la mise en page qu'il fallait suivre :

Dans les deux cas je me suis bien amusée ;) de plus j'ai pu faire la page pour notre 4ème challenge "téléphone arabe", là aussi je me suis bien marrée... par contre je ne peux pas vous montrer le résultat pour le moment, il va falloir être un peu patient(e)...
pour vous aider à attendre voilà la page que j'avais faite pour le 3ème groupe de ce même challenge... Quand je vous disait que je m'étais bien lâchée huhu (les pages des scropines seront mise dans l'album des challenges dans l'après-midi une fois que j'aurais floutté les visages huhu)

Merci beaucoup d'être venu me voir ;) laissez des potimots, ça fait toujours plaisir de vous lire ^^
Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzz à tous et à toutes
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup la page "je suis grande soeur". Je la trouve très harmonieuse!!
Répondre
S
Superbe page ma Jolia !!<br /> Bravo <br /> Et puis j'adooore ton forum <br /> Scrapbizzzzzz
Répondre
D
un petit coucou sur ton blog que je trouve bien sympa !<br /> tes pages sont superbes
Répondre
D
un petit coucou sur ton blog que je trouve bien sympa !<br /> tes pages sont superbes
Répondre
D
Bravo Jolia tes participations aux challenges sont toutes superbes!!<br /> Moi aussi j'ai mis les miennens sur mon blog lol<br /> bizz<br /> drop
Répondre