De la récup ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso tout baigne... même si je n'ai pas pu faire autant de nouvelles pages que je le souhaitais hier soir ^_^

 

Pour aujourd'hui une tite page sans photo inspirée par une traduction faite par Pascale de Scrapojapon de deux articles d'Ali Edwards ;)
Je l'ai faite dans le cadre du jeu "le marché de provence" sur notre fofo "Tout simplement scrap" ou j'avais choisi de mettre dans mon pannier des figues, des abricots et de la lavande, du coup j'ai dû mettre sur ma page des decors tamponnés, du carton et du bleu en couleur principale, et voilà donc le résultat ^_^ :

D'abord je vous liste le matériel et après je vous explique un peu mieux le pourquoi j'ai fait cette page ^_^
Carton que j'ai pellé avec un morceau de sopalin humide ; peintures accryliques bleu glacier et jeans ; stickers American Craft et Adormit (je vous redonne le titre au cas où : "Sortir de l'ornière créative - by Ali Edwards, traduits par Pascale de Scrapojapon" ^_^) ; rubans de chez Gifi ; brads Queen and co ; bouton Jolee's ; tamponnades Magnolia (si elles vous plaisent on peux faire un échange sans problème ^_^) coloriées aux feutres d'écolier ; papiers Bazzil

Quand on défait les petits noeuds j'ai accés aux deux traductions que nous à si gentiment proposé Pascale de Scrapojapon concernant les petits trucs et astuces d'Ali Edwards lorsqu'elle est en panne d'inspiration.
Du coup, je me suis décidée à me créer un ti album pour m'aider dans ces cas là avec pour chacune des pages un titre en rapport avec le déplacement : "sortir" ici, "se promener" pour la prochaine (encore à l'état de projet huhu), "mon voyage à moi" pour la première page (visible par ici ^_^ ) etc...

Qu'en pensez-vous? Perso je me suis bien amusée à patouiller ^_^ ... Par contre je me pose une grande question : est-ce que ça peut être considéré comme du Mixed-media? (il faut vraiment que j'essaie de comprendre cette technique huhu)

Je voudrais tous et toutes vous remercier pour tout vos si gentils commentaires concernant mes dernières pages et aussi pour vos visites ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hormis les Magnolia, j'aime bien cette page et sa structure !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
<br /> Je me doutais bien que tu n'accrocherais pas avec les Magnolias huhu. Mais je suis bien contente que le reste te plaise quand même lol<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
K
tes réas sont très belles ! bravo !Scrap-BiZ !Karine
Répondre
P
Oh la belle réa que voilà.... Bravo ma belle.Bisous
Répondre
P
Le mixed média et moi ça fait 2 j'y connais rien !! lolta page est superbebisous
Répondre
P
C'est vraiment une démarche très intéressante! Ali serait contente de savoir qu'elle inspire autant de gens!
Répondre