Challenge Scrapbooking Day (2/pleins ^_^)

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous??

Perso je n'ai pas arrêté de travailler sur mon ordi de toute la journée (mes adresses en freesurf.fr m'ayant lâchement abandonnées, il à fallut 1/ que je me crée un nouveau compte chez gmail et 2/ que je fasse le tour de toutes les newz auxquelles je suis inscrite histoire de supprimer les anciens comptes et activer les nouveaux pffffffff) du coup je n'ai pas pu scrapper aujourd'hui... heureusement que j'avais participé au challenge du scrapbooking day de Toga, sinon je n'aurais rien eu à vous montrer oups...

Stop au blabla et voici enfin la page en question ^_^

Papiers EK Sucess, fleurs et doodling en strass Prima, perles de pluie de chez Gifi, ruban de Dymo (Bayonne - août 1994) et titre au POSCA en me servant de chipbaord en gabarit

Qu'en pensez vous? Je sais que j'ai fait quelques érreurs sur ma dictée (papiers trop courts entre autre oups) mais elle me plais bien quand même ^_^

Merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires toujours si agréables à lire pour moi ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup la guirlande de fleurs en diagonal !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
K
belle interprétation
Répondre
P
Peu importe les erreurs, ce qui compte, c'est que ça te plaise.. tu verras si tu vas sur mo blog aujourd'hui. Et merci beaucoup d'avoir pris la peine de me laisser un petit mot pour me dire que tu te désinscrivais et réinscrivais à ma newsletter, c'est une très gentille attention, en plus si tu as fait ça pour toutes tes news, chapeau!
Répondre
C
le doodling en strass accompagné des fleurs donnent un superbe effet, belle page, bizz
Répondre
P
Bravo pour ta page très dynamique et avec de belles couleurs.Désolée pour ton plantage d'adresse , c'est du boulot en plus dont on se passerai bienbisous
Répondre