Une nouvelle page (enfin ^_^)

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous?

Perso je suis encore bien fatiguée (pour la petite histoire, j'ai accompagné DH dans son camion hier et mine de rien c'est bien fatiguant huhu)

Je voudrais profiter de mon article pour souhaiter la bienvennue à Vampinoux, ma nouvelle abonnée ^_^

Voici donc la page promise :
Matériel : Papiers Creative imaginations, Bazzil (les photos sont imprimées sur du Bazzil blanc), Ek Sucess et papier de soie rose (merci isa, j'adooooore tout les petits trucs rose que tu m'a donné huhu) ; ruban May art ; fleurs Prima ; brads Queen and co et Doodlebug ; perles de pluie ; bouton de récup ; stickers alpha Adornit
Le journaling est écrit sur le tit tag caché sous les photos avec le boutons cousu dessus ^_^

Alors, qu'en pensez vous? Perso je l'adore ^_^

Scrapbizz et à tout bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Wouaouh ! Elle est belle cette page ! Bises et bonne soirée
Répondre
S
j adore ta page et les photos sont en harmonie!bizsandrinette
Répondre
A
Elle est magnifique ta page ... j'adore !!!Bisous,Audy
Répondre
L
très jolie mise en page, j'adore, bizzzzzzzzz
Répondre
L
j'aime beaucoup beaucoup ta page! bravo ma belle!
Répondre