S'aimer aux 4 vents ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui??

Tout d'abord je voudrais souhaiter la bienvenue à Pot.c ma nouvelle abonnée ^_^

Sinon pour moi, pas grand chose de neuf, à l'heure ou vous lirez ce méssage je serais avec DH dans son camion pour lui tenir compagnie (ça nous arrive de temps en temps ^_^)

Pour aujourd'hui je vous montre une petite page faite dans le cadre du dernier challenge du blog des tamponnées du scrap (toutes les infos en cliquant sur le lien ^_^)



Papiers Bazzil et Basic Grey, transparent Hambly, petite fée rub-on de Gaia, stickers EK Sucess pour les lettres du titre (je vous le redonne car pas facile à lire sinon huhu : "S'aimer aux 4 vents" je me suis inspirée du slogan de Larousse avec ses Pissenlits "Semer aux 4 vents" lol) et 3 tampons (le love sur la photo et le bloc du journaling en tampon clear, le "4" en tampon mousse ^_^)

Qu'en pensez vous??? Perso je l'aime bien (et DH aussi huhu)

Merci beaucoup pour toutes vos visites, vos petits mots si gentil à lire. N'hésitez pas à vous inscrire à ma newz ^_^
Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ohhh j'aime beaucoup
Répondre
T
je decouvre avec délectation tes pages !!! j'aime bcp cette derniere en particulier mais toutes les autres sont magnifiques ! bravo scropine !
Répondre
C
moi j'aime beaucoup!
Répondre
P
Salut, pot.c, c'est moi Poupoune ouh, ouh !!!Bonne route dans le camion.Bravo tu as eu le temps de la faire cette page, elle est très réussie, challenge relevé.Bisous
Répondre
P
Le C&S te va très bien...Bisous à vous deux.P.A.
Répondre