Résultat des concours 4/pleins ^_^

Publié le

Coucou les gens ^_^

Comment allez vous aujourd'hui? perso je vais un peu mieux... mon ordi quand à lui me fait une tite rechutte : en fait le super toubib à oublié de lui rebrancher le graveur de DVD....
J'ai l'impression de racconter un épisode d'Urgence mais version ordi ^_^ :
"-Mmmh, Dr Rose il me semble que ce patient à été opéré et que ça ne lui réussi pas... voyons ce que dit la radio...
- Vous avez raison Dr Benton, le chirurgien à oublié une compresse dans la cavitée abdominale... vite qu'on lui injecte une dose de 5cc d'eau distillée" (vous pouvez rire mais pendant mes études d'infirmières les copines n'arrêtaient pas de regarder cette série... juste pour relever les érreurs dans les scénarios lol)

Bon ce n'est pas tout ça, si je vous écrit aujourd'hui c'est pour vous montrer une tite page réalisée dans le cadre d'un appel de page (bien entendu non retenue snif... m'en fiche... ils ne savent pas ce qu'ils perdent na!!! lol) le thème : scrapper un aliment, le magazine : Esprit Scrapbooking
Alors moi je suis fan des épinards... depuis toute petite même (enfin... pas bébé... bébé pour me faire manger les épinards il fallais me présenter une cuillère de fromage blanc sinon je n'ouvrais pas la bouche lol) et voilà ce que j'ai fait :

Pour le matériel utilisé je vais avoir du mal à tout vous dire car je n'ai utilisé que des chuttes et des chipboards dont je n'ai plus les boites, il n'y à que pour les stickers que je vais pouvoir vous dire ^_^ (MFG pour les verts à paillettes de "J'adore" et adormit pour "les"), les boutons sont des récup et des artemio (les coeurs) j'ai recouvert la boite d'épinards de Popeye de glossy accent, ainsi que les stickers adormit et j'ai embaussé à l'utee la planche biologique des épinards
Toutes les photos et dessins ont été imprimés sur du Gaia vert clair, j'adoooooooooore le résultat ^_^ (sur le petit tag du milieu j'ai cité un certains nombre de recette à base d'épinards que j'apprécie plus particulièrement et je termine en précisant que je suis une "spinach-aholic" ^_^)

Qu'en pensez vous? Comme d'habitude, moi je suis fan (mais toujours pas objective je l'avoue lol)

Merci beaucoup pour vos visites et vos petits mots (n'hésitez pas à revenir ni à laisser pleins d'autres commentaires huhu)
Gros bisous à vous tous et toutes, à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Géniale ta page! En fait, beaucoup de gens aiment les épinards, mon fils adore ça.
Répondre
P
Dommage qu'il n'aie pas choisi ta page car elle est très réussi. On voit bien ce que tu adores : POPEYE !!!Bisous
Répondre
K
Superbe pourtant ta page!!!Et pleine d 'humour en plus!!bisss
Répondre
C
extra ta page!et Urgences revisité, bravooooo
Répondre
S
Et ben moi aussi j'aime beaucoup ta page!!!Effectivement ils ne savent pas se qu'ils perdent!!!
Répondre