Une petite page (ça faisait longtemps huhu)

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous?

Perso un peu mieux niveau rhûme ^_^

Pour aujourd'hui je vais vous montrer une petite page 100% récup faite dans le cadre du tout premier challenge du blog
étoilesdescrap (challenge récompensé par Bri de la Compagnie des Elfes en plus ^_^)

Une tite photo de mon DH en pleine concentration musicale ^_^ (pour rappel il est producteur de musique et d'audio-visuel de spectacle ^_^)
Pour le matériel : papier blanc fournis dans les pochettes plastique de nos chers albums, j'ai fait les bandes bleu grace à la technique du scotch de masquage (merci à MadameScrap pour l'avoir partagé sur son blog) oeillets d'écolier coloriés au POSCA bleu et aggraphé, papier bulle encré (j'ai d'abord tamponné le papier et une fois toute la peinture bien sèche je l'ai aggraphé lui aussi ^_^) feutres POSCA noir, rose, bleu, vert et jaune pour les petits cercles, boutons de récup, le ti coeur rose sur fond jaune à été trouvé il y à presque 2 ans, morceau de ficelle de cuisine, les deux autres décos sont des broches acheté chez Claire's pendant les soldes l'année dernière (10 articles pour 5€ ^_^) et pour finir une bande de Dymo pour le titre (plus qu'un métier... une passion)

J'espère que ma page vous plairas autant qu'à moi ;) (et je croise les doigts pour gagner les superbes tampons... mais vu le nombre de participation je crois que je vais surtout gagner une superbe page huhu)

Merci beaucoup pour tout vos petits mots et vos visites, ça me fait vraiment très plaisir (mon papa Nouwel est très content de voir que vous aussi vous trouviez la première partie de son cadeau superbe lol... et j'ai même commencé à m'en servir... mais comme le résultat est euh... bof... je vais attendre un peu avant de vous le montrer huhu)
Scrapbizz à vous tous et toutes et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour ta page récup, pas facile, mais avec 3 fois rien tu as bien mis en valeur ta photo.Bisous
Répondre
K
très belle page !bonne chance ... ;o))Scrap-BiZ !Karine
Répondre
K
Bravo Jolia!!!Défi relevé!!!Merci pour ta participation à notre tout premier challenge!bissss
Répondre
P
Merci de ta participation à notre tout premier challenge...Une bien jolie page !BisousPetite Abeille (Martine)
Répondre
L
trop mimi ta pagounette!!!bibi lolita
Répondre