Des petites newz vite fait :D

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous?

Perso la santé va un tout petit peu mieux, mais l'ordi lui... euh... pas du tout (là je vous écrit depuis le Mac de DH) je ne sais pas encore si c'est un problème de carte mère ou de carte graphique (à moins que ça soit encore autre chose) Comme je suis preneuse de toutes les lumières disponibles (Pibodi : help, je sais que tu t'y connais pas trop mal en ordi ^_^) voilà sa petite histoire... samedi je l'ai éteint correctement, tout allais bien et hier soir quand je l'ai rebranché il ne me reconnaissait plus l'écran mais s'allumait quand même... après l'avoir éteint puis rallumé, débranché l'écran puis rebranché, l'ordi à bien voulu reconnaître l'écran mais me laissait un message m'invitant à aller changer le CPU dans mon BIOS (je ne me souviens plus du message complet en anglais oups) ... donc me voilà bien embêtée (surtout pour mettre en ligne mes réa, participer aux scrap-concours et challenge, regarder des films, traiter mes photos, et tout et tout... snif)

Je sais que vous attendez toutes le résultat du blog candy avec impatience, malheureusement toutes les réponses étant dans le disque dur de mon ordi je vais devoir vous faire patienter jusqu'à sa "guérison" totale (j'espère avant la fin de la semaine, car il me manque déjà snif snif)

Je viendrais vous tenir au courant au fur et à mesure (et promis, je me rattraperais en vous montrant des tas de réa scrap dès que possible huhu)

Scrapbizz à vous tous et toutes, merci beaucoup pour tout vos petits mots doux, vos visites et je vous dit à tout bientôt.
Jolia 

Publié dans le reste ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucouje suis contnte que ta santé va mieux pourvu que ca dure courage pour l'ordi je compatie à ta douleur gros bibilolita
Répondre
P
Nany, si c'est tout petit, ça s'apelle une clé USB,<br /> et bien que petite, certaines contiennent 64Go !!<br />  <br /> et si c'est pluss gros,<br /> ça s'appelle un "disque dur externe"...<br /> et là,  ça peut aller de 40 Go à 1000Go<br /> donc, y'a des pitites clés USB qui contiennent pluss que des gros disques externes<br /> :oÞ
Répondre
N
ma pauvre j espère que tu vas vite récupérer ton autonomie ordi   brr moi j ai acheté une truc je sais pas comment ça s appelle  mais  je le met sur le port usb et je copie mes documents que je veux sauvegarder  j ai tellement peur d un buc et de tout perdre
Répondre
P
erf...<br /> je suis trop clown...<br /> si ça se trouve, sur l'ordi du DH, tu n'as pas accès à ton mail "scrapblog.jolia@freesurf.fr", alors j'ai créé une rubrique "quoi de neuf" dans le forum de ToutSimplementScrap...<br />  <br /> comme ça, si d'autres informaticiennes de coeur ont des suggestions(ou des amis qui ont des suggestions huhu),<br /> en pluss, ça pourra peut-être aider une autre pluss tard...
Répondre
P
je profite de la remarque de Carina pour vous rappeler une résolutiojn à mettre en numéro UN pour 2009 :<br /> SAUVEGARDEZ SAUVEGARDEZ SAUVEGARDEZ !!!!<br />  <br /> elle date de qd, la dernière fois que vous avez fait un double<br /> de vos plus beaux mails ? <br /> de vos plus belles photos uniques ?<br /> de vos plus beaux écrits ? <br /> hein ?<br /> <br /> surement pas plus vieilles que mes propres sauvegardes !!!<br /> <br />  <br /> prenez soin de vous,<br /> prenez soin de vos souvenirs...<br /> ^_^
Répondre