Des petites nouvelles scrap ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui?
Perso il fait un peu frois mais on profitte du début du week end avec DH pour faire nos tout premiers achats de Noël ^_^ (et allez voir Madagascar2... il est bien...mais le 1 était mieux et s'il y a un 3 nous n'irons pas le voir ^_^)

Je voudrais me faire pardonner de ne pas avoir poster d'article hier en vous montrant une assez vielle page (je l'avais fait pour le grand concours de Best of Créa et comme je ne vous l'avais toujours pas montré -sauf érreur de ma part huhu- je répare mon oubli ^_^)

Deux petites photos prises l'une avant mon dernier tatouage et l'autre juste après ^_^ (5 tatoo à ce jour ^_^)

Matériels utilisés : Papiers BG, stickers Heiddy Swapp, ailes d'ange artemio, tampon Magnolia, stickers MFG pour "Ange" et "Démon" et stickoppotammus pour le reste du titre, bouton de récup et petite feuille arrachée d'un bloc note dans mon agenda ^_^

Voici une petite page supplémentaire, un petit bonus quoi ^_^
Je l'ai faite dans le cadre d'un jeu que j'ai lancé sur le forum "Tout simplement scrap" (du scrap à tout heure : 24h, 3instructions par heure et au final 24 nouvelles réalisations huhu)
Comme le jeu n'est pas fini, je ne vous dirais pas les instructions de cette page huhu (peut être plus tard ^_^)


Matériel utilisé : papier Bazzil pour les unis et ??? pour tout les autres (voilà ce que c'est de piocher dans sa boite à chuttes ^_^) ; ruban May art, boutons jolee's doodlebug et récup, strass de chez Claire's, stickers MFG et adormit pour le titre (je vous le redonne : "Les rois du LEGO" ^_^) et feutre posca noir sur tout les papiers et autours de boutons et strass ^_^

J'espère que mes pages vous plairons autant qu'à moi ;)

Merci beaucoup pour vos petits passages par ici et pour tout vos commentaires que j'ai toujours énormément de plaisir à lire (promis je passerais découvrir vos blogs la semaine prochaine... là je n'ai hélas pas torp de temps oups)
N'oubliez pas qu'à l'occasion de mon 200ème article j'ai mis en place un petit blog candy,
toutes les infos ici ^_^ (petit rappel : pour valider votre participation, vous devez en parler sur vos blogs respectifs ^_^)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

PS : petite info concernant le concours d'appel à DT de
la Pause Créative : la date limite est repousée au 20 décembre, ça vous laissera un peu plus de temps pour participer ^_^

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
2 jolies pages ... bravo !!!Bisous,Audy
Répondre
K
2 supers pages!!!!J 'adore l 'humour de la première!!bissss
Répondre
P
Bravo ma grande... C'est super réussi !Bisous et bon préparatif !
Répondre
P
erf, moi, c'est pire que amandescrap : j'ai jamais eu le courrage de me créer un blog !!<br /> donc, je vais aller me désinscrire du Candy...<br />  <br /> très jolie page ange/démon,j'aime bcp le petit perso ange avec sa fourche huhuDommage qu'on ne voitr pas mieux ta photo "Ange", qd à la photo "Démone", elle est très euh... démone<br /> 5 tatooos !!faut pas trop charger en tampons, maintenant, faut mettre des brats et des doodlingshuhu<br /> Pour l'autre page, je la connaissais déjà,puisque j'y joue, au jeu du "scrap à toute heure" huhu<br />
Répondre
A
Tu fais bien de rappeler qu'il faut mettre un article sur son blog pour participer à ton blog candy, car j'avais complètement zappé !C'est chose faite maintenant !!!BIsous
Répondre