Un peu de newz

Publié le

Oups, j'ai eu tellement de changement que j'ai complétement oubliée de venir vous montrer mes dernières réalisations :$
Premier changement : nouveau Jules dans ma vie et mariage en décembre (l'ancien Jules ayant décidé de changer de route il y à un bon bout de temps, d'ailleurs c'était la cause de mes déprimes) vous verrez donc une très jolie tête sur beaucoup de mes réalisations maintenant huhu
Deuxième changement  : j'ai encore déménagée, cette fois j'habite sur Toulouse ^_^ donc adieu scraproom/chambre d'amis et bonjour coin scrap mieux aménagé huhu (avec une surface de travail beaucoup plus agréable et plus grande qu'avant huhu)

En ce qui concerne mes nouvelles réalisations, comme j'ai fait une vingtaine de pages depuis ma dernière visite, je pense que je vais vous préparer quelques méssages que je vous posterais au fur et à mesure ^_^
(d'ailleurs si vous voulez, une de mes dernières réalisations est visible sur le site de Toga dans la rubrique des challenges, ma page est le numéro 26, n'hésitez pas à y laisser des commentaires huhu)

Là je voulais juste vous dire que je pensais à vous (d'ailleurs je vous prépare un ti quelque chose pour fêter mon retour parmis vous et surtout mon mariage ^_^) et que vous m'avez beaucoup manqué pendant mes périodes sans le net (presque un mois, que c'est looooooooooooong)

De gros scrappoutoux à vous tous et toutes et à bientôt (merci pour vos visites et vos petits commentaires ^_^)
Jolia

Publié dans le reste ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hé ma belle!!!! tu te souviens de moi, dis??????j'étais ta nsp y'a environ deux siècles lolje vois qu'il y a eu du changement dans ta vie, je te souhaite tout plein de bonheur!!!!! On est plus très loin maintenant dis!!! je suis à Carcassonne depuis septembre (nouveau DH aussi ;o))bon du coup je m'abonne à ton blog, histoire de suivre tes aventures!!!!gros bisous!
Répondre
M
Super te re voilà avec nous et plein de bonnes choses que je te souhaite.
Répondre
P
ça fait du bien d'avoir à nouveau de tes nouvelles.Félicitation pour ton mariage, le H de DH va vraiment dire Husband maintenant héhé. ça fait plaisir de savoir que dans tous tes changements de vie, le scrap reste le scrap. Nouvelle vie, nouveau départ, que des bonnes nouvelles.
Répondre
A
C'est chouette que tu sois de retour !!!A bientôt alors !Scrapbizzz
Répondre
I
Bravo pour toutes ces bonnes nouvelles. C'est un nouveau départ pour toi. Bonne route età bientot, trop hate de voir tes créations !!!!BizzzIzalis
Répondre