1er RPIMa ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso tout va bien, j'ai bien avancé dans mes scrap-projets ET le rangement de mon salon, ce qui fait que je suis doublement contente de moi lol

 

Pour aujourd'hui, voici la première version du challenge dont je vous parlais hier (visible ICI si vous l'avez loupé huhu) :

Denis_2k0-1er-RPIMa_Pr-fofo.jpg

Papiers 4h37, rub-on et alphabets American Craft, pince Dymo, ruban en cuir et oeillets Doodlebug

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup, et je me suis bien amusée à chercher la devise du régiment (j'ai appris plein de chose huhu) Bon, depuis ti frère à quitté l'armée mais ces photos attendaient depuis tellement longtemps que je les scrap... LOL

 

Merci beaucoup pour tout vos petits mots si encourageants et pour vos visites (n'hésitez pas à revenir aussi souvent que vous voulez ni à laisser des petites traces de doigts sur les vitres vous par ici... Mi casa e su casa... ou un truc du genre huhu)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Une bien jolie page !<br /> <br /> <br /> dailleurs tu as tres bien fait de la garder simple (sans tro de chichis :)... ca met tjs en valeur la photo et surtout avec un homme en uniforme (c'est beau :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, tu es adorable :)<br /> Je trouve en effet que le C&S va très bien avec ce genre de photo ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> page "droite et carrée" comme se doit d'etre tout militaire!! :)) très réussie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR, merci beaucoup Chef :))<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sobre, classe,  une bien jolie page, souvenir pour lui à savoir bon ou mauvais, l'armée parfois... bizzz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> LOL, je ne peux pas te dire si ça fait partie de ses meilleurs souvenirs ou pas ^_^<br /> Merci pour ton si gentil commentaire en tout cas :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Heum...si ta maison est ma maison bah ça va être un beau boxon ( pour pas dire autre chose) dans 5 mn lol :D<br /> <br /> <br /> une jolie page sobre mais efficace :)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, pas de soucis pour le boxon, ça sera avec plaisir lol<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo pour l'idée moi je n'ai encore jamais scrapé mon amoureux en uniforme peut-être devrais je y songer<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, pour ton namoureux tu peux lui faire un album sur sa carrière, ça fera des souvenirs pour plus tard :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />