Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De retour avec une tite page ^_^

De retour avec une tite page ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso tout va bien, le scrap-rangement n'est pas encore 100% terminé mais ça me démangeais trop alors du coup j'ai fait deux tites pages et une troisième est à l'ébauche huhu... la première des deux étant pour un concours,...

Lire la suite

Scrap rangement (encore ^_^)

Scrap rangement (encore ^_^)

Coucou les gens comment allez vous aujourd'hui??? Perso le soleil brille les petits oiseaux chantent, et je vais avec DH faire une mini razzia (budget restreint oblige lol) chez Artheis à Portet ^_^ Bref, je suis trop contente ;) Pour aujourd'hui, encore...

Lire la suite

Enfin de mes nouvelles ^_^

Enfin de mes nouvelles ^_^

Coucou les gens, comment allez vous en ce dimanche de Pentecôte? Perso je suis trop contente, j'ai tellement bien avancé dans mon rangement qu'il me reste qu'un tout petit "tas" à trier ^_^ d'ailleur je ne peux pas m'empêcher de vous partager la petite...

Lire la suite

Un blog candy ^_^

Coucou les gens, comment allez-vous? Perso je n'ai toujours pas fini de tout remettre en place dans mon bureau, c'est pour ça que je suis restée un peu silencieuse huhu. Pour vous faire patienter le temps que je finisse de tout classer/ranger et tout...

Lire la suite

Petites newz ^_^

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui??? Perso c'est le grand chambordement, j'en ai partout (j'ai fait une photo pour vous montrer plus tard huhu) et je voulais vous donner quelques petites nouvelles vite fait pour m'escuser de ne pas venir...

Lire la suite

Un petit blog candy ça vous dit? ^_^

Un petit blog candy ça vous dit? ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso je profite de mon chéri puisqu'il ne travaille pas aujourd'hui ^_^ Bon je sais, à l'origine il n'était pas prévu que je vienne vous faire un petit coucou, mais je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir vous partager...

Lire la suite

Une petite page ^_^

Une petite page ^_^

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui?? Perso c'est le grand soleil avec une température à faire la sieste... du coup j'ai pas du tout avancé dans mon déménagement de meuble (je pense que je m'y attaquerais à la fraiche ce soir ^_^) En attendant...

Lire la suite

Miam ^_^

Miam ^_^

Coucou les gens comment allez vous aujourd'hui??? Perso j'avance lentement mais sûrement dans le changement de place des meubles (je pense que demain le scrap-bureau change de coin ^_^) bon j'avoue que c'est encore un peu le bordel, mais on commence à...

Lire la suite

Déménagement ^_^

Déménagement ^_^

Coucou les gens, comment allez vous aujoud'hui??? Perso ça va, il fait frais, le ciel est bleu/gris/soleil suivant les heures ^_^ mais le moral est au beau fixe... et oui après avoir tanné DH toute la semaine dernière, je vais pouvoir changer les meubles...

Lire la suite

Dans ma BàL cette semaine ^_^

Dans ma BàL cette semaine ^_^

Coucou les gens, comment allez vous?? Perso ça va très bien : pour une fois DH à pu rentrer du boulot de bonne heure... ça faisait longtemps et ça fait super du bien ;) J'ai quelques réalisations à vous montrer, mais en attendant voici ce que j'ai reçu...

Lire la suite