Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tchad ^_^

Tchad ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso, je m'excuse de ne pas vous avoir donner des nouvelles ses deux derniers jours, mais j'ai passé plus de temps à bouquiner tranquillement qu'à scrapper ou surfer sur la toile (et c'est fou ce que j'aime lire lol)...

Lire la suite

Victime de la mode ^_^

Victime de la mode ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso tout baigne, je scrapouille, je bouquine... bref je profitte du temps mitigé pour coucouner tranquillement à la maison ^_^ Pour aujourd'hui voici une petite page sans photo faite pour présenter la rubrique "la...

Lire la suite

Canvas ^_^

Canvas ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso tout va bien, je profite de la présence de mon zhôm à la maison et je scrap à fond (pas autant que je le voudrais cependant MDR) Pour aujourd'hui, voici un "petit" canvas (20x50cm quand même huhu) que j'ai fait...

Lire la suite

Promo chez Saracolas Boutique ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso tout va bien, et j'ai une bonne nouvelle pour vous tous et toutes pour ce week end : la boutique de Saracolas vous propose une super promo, voici toutes les informations ^_^ : "Coucou je ne sais pas vous mais...

Lire la suite

Déco de Noël ^_^

Déco de Noël ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso c'est la grande forme, le temps n'est toujours au top mais après tout, c'est la saison (et moi, cette saison... je l'aime lol) j'ai fait pas mal de réa entre hier soir et ce matin et je suis bien contente que...

Lire la suite

Masta Wang et une chouette info ^_^

Masta Wang et une chouette info ^_^

Coucou les gens, comment allez vous? Perso je suis en pleine forme (et j'espère que ça va durer lol) même si il fait plutôt froid ici (remarquez que ça motive à scrapper lol) Pour aujourd'hui, j'ai donc une page à vous montrer mais j'ai surtout une chouette...

Lire la suite

Petite princesse Salome

(re) coucou les gens, voui je sais, second article en si peu de temps... mais que m'arrive t'il??? c'est juste que je viens de tomber sur une information tellement touchante que je ne peux m'empêcher de vous la faire partager. Je vous relaye donc l'information...

Lire la suite

We love... ^_^

We love... ^_^

Coucou les gens comment allez vous? Perso je vais beaucoup mieux, je me suis bien reposée et j'ai enfin récupérée de ce week end de folie huhu (tellement que me revoilà devant mon bureau pour scrapper et plus pour bouquinner huhu) Pour aujourd'hui voici...

Lire la suite

Miam ^_^

Miam ^_^

Coucou les gens comemnt allez vous? Perso je vais de mieux en mieux, je me repose beaucoup alors forcément ça aide huhu. Côté taf rien de neuf pour le moment mais je ne baisse pas encore les bras lol. Côté musique de mon zhôm, j'espère pouvoir très prochainement...

Lire la suite