What else? ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous?

Pour moi ça va un peu mieux... j'ai même (enfin huhu) rangé mon scrap-coin... il y avais de nouveau tellement de bordel qu'il fallais bien que je m'y mette ^_^
Du coup j'ai pu refaire une tite page (elle me démengeais depuis une semaine celle-là huhu) je suis tellement impatiente de vous la montrer que je post un dimanche (et vi ^_^)

Pas de challenge, pas de défi ni même de concours pour faire cette page, juste envie de scrapper cette jolie photo de moi  ^_^
06_What-else.jpgMatériel : Papiers Bazzil, Dream Street Paper et ??? ; étiquette EK Success ; Fleurs Prima ; boutons Sei ; demie-perles et brads Artemio ; stickers MFG et American Craft pour le sous-titre et pince Dymo pour le titre en lui-même (voui je sais, le sous-titre est plus gros que le titre mais j'aime bien le résultat mdr)

Qu'en pensez-vous? Perso je l'aime bien ^_^

Merci beaucoup pour toutes vos visites et vos si gentils commentaires, je suis toujours très contente de vous lire ça me fait un bien fou ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Commenter cet article

raccoon5lb 02/02/2010 23:50


superbe
bizzzz


pascale 29/01/2010 11:17


j'imagine que l'on voit mieux le titre dans la vrai vie ... très jolie sinon ...


29/01/2010 18:26


Merci beaucoup (et vi, en effet, il est plus lisible en vrai ^_^)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


So.Creative 28/01/2010 14:49


Trop mignonne!!! La photo et les boutons, ça tue! Bises
So. 


29/01/2010 04:48


 Merci beaucoup, c'est très gentil à toi  ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


Pascale 28/01/2010 13:36


Une très jolie page automnale! Soigne-toi bien!


28/01/2010 14:09


Merci beaucoup pour ton commentaire, promis je me soigne ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


francoiseD 28/01/2010 13:03


what else????ben moi aussi je l'aime bien ta page...bisous, bisous!!!!


28/01/2010 13:56


Merci beaucoup, c'est très gentil à toi ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia