Vie de prière ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso tout va bien, le soleil joue un peu à cache cache mais ce n'est pas grave : la température en est plus clémente huhu. Côté scrap, j'avance lentement mais surement dans un autre projet pour ma DT (j'allie le scrap et la broderie... et comme je brode lentement forcément je mets plus de temps huhu)

 

Pour aujourd'hui, voici ma participation au scraplift secret du fofo "4321 scrappez!" pour le mois de juillet :

Vie-priere.jpg

Papiers Rouge de Garance et Pimenta's, pschitt de glimmer mist, mask Heidi Swapp pour le titre, tag Bohemia collé en 3D, sticker ??? pour "hope" et stylos feutres rose et noir

 

Qu'en pensez-vous? Perso je l'aime beaucoup et elle exprime une partie de ma vie très importante à mes yeux... La photo n'est pas de moi, je l'ai dénichée sur Flickr et il s'agit d'une église protestante américaine (mais je ne sais pas d'où exactement huhu)

 

Merci beaucoup pour tout vos si gentils méssages qui me font tellement de bien ;) Merci égallement pour vos visites par ici malgré le temps plus ou moins magnifique que nous avons ^_^

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> très belle page!!j'adore ta manière d 'écrire ton titre!!lol!bissssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup tu es adorable ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super sympa cette page, j'aime bcp le coté spirituel tout en legereté ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, ton commentaire me fait chaud au coeur :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> sublime<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ;)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />