Une tite page pour terminer 2009 en beautée ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous? Pas trop d'indigestion?

Perso tout va bien, j'ai été sage et raisonnable du coup j'ai reçu des tas zoulies cadeaux sous mon sapin et pas de mal au ventre le lendemain lol (et puis en plus je sais que je vais recevoir encore plein de cadeaux en janvier... j'aime quand Noël dure plusieurs jours comme ça huhu) En tout cas, j'espère que le bonzhomme en rouge a été aussi sympa avec vous qu'il l'a été avec moi ;)

Je voudrais profiter de cet article pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : brisset.sabrina (merci de ta confiance et j'espère que je ne te décevrais pas ^_^ si tu a un blog dis le moi vite que j'aille y faire un tour huhu)
J'en profite également pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ma coupinette La Bretoccitane qui entame une nouvelle année aujourd'hui ^_^

J'ai reçu et envoyé un certains nombre de cartes à l'occasion de Nouël (j'ai encore une cinquantaine de carte à faire pour le nouvel an... va falloir que je m'y attèle tout bientôt huhu) mais je n'ai pas encore pris le temps de scanner les merveilles reçues alors je vous demanderais un ti peu de patience lol
Pour aujourd'hui voici une petite page de plus dans l'album du mariage de ti frère (je suis trop fière de moi, j'ai réussi à le terminer le 24 au matin huhu)
24_Seance-photo_droite.jpg
Matériel : Papiers EK Succes, Bazzil, Onirie et MM ; rub-on Basic Grey et demie perles Artemio ; fleurs Prima et Artemio ; brads MM et ???. Il n'y a pas de titre ni de journalling car il s'agit de la page qui fait face à celle-ci ^_^
Je laisse le soin à ti frère et sa femme de noter au stylo gel argent (ou doré comme ils préfèrent huhu) les noms des personnes présentes sur les photos ^_^

Qu'en pensez-vous? Perso je l'aime bien mais un petit peu moins que toutes les autres (il en faut bien une n'est-ce pas??? lol)

Merci beaucoup pour toutes vos visites, vos si gentils petits mots et surtout pour tout vos voeux a l'occasion de Noël ^_^

Gros scrapbisous et à bientôt
Jolia

PS : je vous montrerais les derniers jours de mon DD demain, je n'ai pas encore eu le temps de tout bien le terminer/photographier lol

Publié dans scrap pages

Commenter cet article

Brigitte d'Australie 03/01/2010 00:12


moi j'aime bcp aussi cette page  BRAVO Jolia, continues comme ca !!


Bisous tendres xxx


04/01/2010 04:26


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


Emma 31/12/2009 15:31


Encore une bien belle page sur le mariage de ton frère! Bon réveillon! Bisous


31/12/2009 19:58


Merci beaucoup, bon reveillon à toi ainsi qu'a ta famille ;)

Scrapbizz et à l'année prochaine ^_^
Jolia


dodo 30/12/2009 20:14


moi je la trouve chouette quand même c'est vrai qu'il y en à d'autres que je prèfère mais elle est chouette quand même
gros bibi
et bon réveillon pour demain soir en avance
bisous


30/12/2009 20:42


Merci beaucoup, c'est très gentil à toi ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


saracolas 30/12/2009 11:48


c'est une superbe page bravo bisous


30/12/2009 15:28


Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle te plaise ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


raccoon5lb 30/12/2009 01:29


superbe
bizzz


30/12/2009 15:27


merci ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia